|
|
|
Cathy.A44 Recherche mon frère Guy COUSTEAU Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:02 Modifier | Supprimer | Répondre
Je recherche désespérément mon frère Guy COUSTEAU, né le 6.09.1924 à La Teste de Buch (33). Parti au moment de la guerre 39-45 pour le maquis, engagé dans la Légion Etrangère, je n'ai plus jamais eu de signe de sa part.Dans mes souvenirs d'enfant j'avais entendu parler d'un Monsieur DUGAT originaire de Margaux (33) qui l'aurait rencontré quand ils étaient en Indochine dans la Légion. Que celui qui l'a rencontré, le connaît ou l'a connu me le dise. Les années passent, me voilà âgée maintenant et j'aimerais tant le revoir.Si quelqu'un connait M. DUGAT peut-être peut-il nous aider. Merci à tous ceux qui pourront me donner des renseignements.
|
|

|
de JEAN L 947 à CATHY A 44 Bonjour Cathy Ecrire à la LEGION ETRANGER adresse dans GOOGLE) joindre photocopi de votre CNI et du livret de famille de vos parents.La Légion n'oublie jamais les siens. --- INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et ENVOYER) Cordialement Jean Pour me joindre cliquer sur REPONDRE
|
|
|
Bonjour Jean, Merci de vos renseignements, je vais écrire à la Légion pour essayer de voir si je peux obtenir des pistes de recherche. Cordialement. Cathy
|
|

|
Sujet Recherche mon frère Guy COUSTEAU Envoyé le jeudi 14 août 2008 08:36 Bonjour, Ecrivez à la Légion étrangère, BCAAM, Caserne Bernadotte, 64023 PAU CEDEX en indiquant ce que vous dites dans votre message. Vous demanderez un état signalétique et des services complet concernant votre frère en joignant votre extrait de naissance ainsi que l'acte de naissance de votre frère. A priori si il a été dans la Légion vous devriez le retrouver. De toute façon vous aurez une réponse, positive ou négative, de la part du Ministère de la Défense dont dépend la Légion. Bonne chance ???????????????????????????????????
|
|