Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche mon cousin Jean-Marc LANSALOT - Forums Généalogie

Beatrice.L4
recherche mon cousin Jean-Marc LANSALOT
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 10:30

Bonjour,
Je recherche mon cousin né le 26 avril 1956 à Bayonne (France). A sa naissance son nom était Jean-Marc LANSALOT et sa mère s'appelait Louise LANSALOT.
Il a été adopté vers l'age de 3 ans par des personnes vivant sur le continent américain. Nous avons appris qu'il avait entamé des recherches en 1979 mais à cette époque les dossiers n'était pas consultables. Il a une soeur qui attend de faire sa connaissance.
Merci de m'avoir lue et j'espère une réponse.
Bonne journée à tous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés