Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche mes ancétres - Forums Généalogie

Myriam D
recherche mes ancétres
Envoyé le: samedi 23 août 2008 23:30

Bonsoir,

Je suis a la recherche de mes ancétres MILLAIRE:
Mon arriére-grand-pére s'appelait Charles MILLAIRE il est né en 1877 le 26 mai à Bordeaux il était scieur de long;

merci pour votre aide
A bientôt

Myriam D
Guillaume.M461
recherche mes ancétres
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 00:17

Bonsoir Myriam,

il faudrait que quelqu'un puisse consulter les Tables décennales de Bordeaux pour trouver l'acte de naissance de ton arrière grand père.

de mon côté, j'ai fait quelques recherches. Il y a beaucoup de MILLAIRE dans l'est de la France mais jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé en région Aquitaine.

As tu quelques informations complémentaires ?

Bien amicalement

Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Myriam D
recherche mes ancétres
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 01:18

Bonsoir Guillaume,
Je suis actuellement en Martinique et vi.
Il y a une peronne qui m'avait aidé sur un forum et qui m'a envoyé un acte de mon Arrière -g-père.
Mais je reste bloqué à sa maman Eugénie MILLAIRE qui l'a abandonné à l'hopital de Bordeaux en lui laissant son nom de famille MILLAIRE. elle avait 29 ans quand elle a eu Charles en 1877.As-ton avis comment je peux faire pour avoir d'autre news.
Merci de m'avoir répondu.
Et toi tu en es où de ton arbre?
A bientot
Myriam D
Guillaume.M461
recherche mes ancétres
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:41

Bonjour Myriam,

Dans le cadre d'abandon d'enfant, je suppose que celà ne doit pas être évident !

Aujourd'hui, j'ai trouvé beaucoup de Millaire dans les Vosges !

Je te laisse mon adresse courriel :

guillaume.marchelieAROBASEgmail.com

Tu peux m'y écrire pour me donner toutes les informations que tu as, je vais essayer de t'aider.

De mon côté, grâce à l'aide d'une amie sur la file Aquitaine, je suis remonté jusqu'à mon ancêtre MARCHELIE né en 1818, j'ai trouvé un MARCHELIE baptisé en 1642 (mais il me reste à faire le lien maintenant) et du côté de ma mère, je suis remonté avec l'aide d'un cousin jusqu'à la fin du 17ème siècle.

Moi qui adore l'histoire, je me régale en voyageant dans le temps grâce à ces recherches généalogiques.

J'espère que nous trouverons une piste pour toi

Bien amicalement

Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés