Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: Où dois-je faire mes recherches en premier ?
Choix Votes Statistiques
Leurs enfants si possible 0 0%
Leurs lieux de naissance 0 0%

Nouvelle Discussion  

Recherche mes ancêtres Lévesque nés près de Rivière-du-Loup - Forums Généalogie

Marjolaie.L
Recherche mes ancêtres Lévesque nés près de Rivière-du-Loup
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 03:51

Recherche mes grands-parents paternels nés dans le Témiscouata,aux Bas-St-Laurent dans les années 1850 à 1900. ce sont Amédée Lévesque et Marie-Louise Caron et leurs frères et soeurs si possibles. MerciThumb Up

Marjolaine Lévesque
Hélène.L455
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 15:48

bonjour Marjolaine ,vici ce que j'ai trouvé dans le recensement de 1901 et 1911 de trois pistoles kamouraska.

Charles Levesque né en juille 1859 marié à Eva levesques ( pas de nom de fille)

Enfants:

Amédée né fevrier 1895
Arthur né en aout 1897
clara née en sptembre 1900
Marie née en mai 1901
Adeline née en oct 1904

Amédée Levesque marié en 1919 avec Marie-Louise Caron

J'espère vous avoir donnr un peu dans votre recheche
André.B705
Envoyé le: mardi 12 août 2008 03:24

Bonjour Madame Marjolaine.

J'ai découvert que vos grands-parents
Amédée Lévesques et Marie-Louise Caron se sont mariés à Notre-Dame-du-Lac le 27 octobre 1919, Je vais vous revenir pour plus d'informations et je vais en profiter pour consulter la Monograpgie de Notre-Dame-du-Lac dans laquelle nous retrouvons certaines familles, il y a sans doute des Lévesques et des Caron.

Félicitations pour la recherche de vos racines.

André .B705
Exclamation Exclamation Exclamation
André.B705
Envoyé le: mardi 12 août 2008 04:54

Bonsoir Marjolaine

Je vous ai trouvé 5 frères te 3 soeurs de votre grand-père. Je vous ai trouvé aussi 2 fils et 5 filles de votre grand-père. Comme j'ai noté les dates et lieux de mariage, les noms des parents des mariés des deux cotés, la liste est longue et le système ne me permet pas de tout lister. Il plante avant que j'aie terminé.
Si vous désirez que je vous communique toute cette information, veuillez me contacter au : jaajofab@videotron.ca

Il va me faire grand plaisir de vous communiquer ce que je vous ai trouvé à date et nous pourrons échanger plus facilement. Il y a d'autres informations aussi disponibles de cette même descendance, celles des frères et soeurs de votre grand-père, ect.

J'attends vos nouvelles.

André .B705
Exclamation Exclamation Exclamation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés