|
|

|
ma grand mère maternelle GRIMALDI Maria Clementina était née le 18/5/1887 à CASANDRINO Province de Naples, sur son extrait de naissance n'est pas mentionné la date de naissance (ni âge) de ses parents - GRIMALDI Enrico et SOFIO Maria Amalia. Le père de Maria Amalia SOFIO était SOFIO Santo (médecin) mais je n'ai pas de date de naissance. La mère de SOFIO Maria était CERRONE Diana née le 27/1/1825 de parents médecins. J'ai également un extrait de naissance de SOFIO Rosa née le 27/8/1847 sur lequel est mentionné son père : SOFIO Santo donc la soeur de mon arrière grand-mère. Pouvez-vous me guider SVP ? merci d'avance
|
|

|
vous n'avez pas les dates des parents, parce que vous n'acez pas demandé l'acte de naissance INTEGRAL. essayez de le faire, même par mail: faites: www.comune.casandrino.na.it en haut à gauche: -servizi in linea. accedi direttamente al servizio:clic puis colonne de gauche: -autocertificazione.clic puis stato civile. -autocertificazione di certificazione di stato civile. -remplir. je vais vous envoyer l'adresse de la paroisse où vous adresser pour le certificat de baptême.
|
|

|
paroisses: S.CUORE DI GESU VIA NAPOLI 80025.CASANDRINO.NA et S.MARIA ASSUNTA IN CIELO VIA PRAUS.1 diocèse: segreteriadiocesiaversa@virgilio.it
|
|

|
merci beaucoup pour tous ses renseignements
|
|