Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche mes ancètres GRIMALDI, SOFIO, CERRONE - Forums Généalogie

Mireille.D368
recherche mes ancètres GRIMALDI, SOFIO, CERRONE
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 19:07

ma grand mère maternelle GRIMALDI Maria Clementina était née le 18/5/1887 à CASANDRINO Province de Naples, sur son extrait de naissance n'est pas mentionné la date de naissance (ni âge) de ses parents - GRIMALDI Enrico et SOFIO Maria Amalia. Le père de Maria Amalia SOFIO était SOFIO Santo (médecin) mais je n'ai pas de date de naissance.
La mère de SOFIO Maria était CERRONE Diana née le 27/1/1825 de parents médecins. J'ai également un extrait de naissance de SOFIO Rosa née le 27/8/1847 sur lequel est mentionné son père : SOFIO Santo donc la soeur de mon arrière grand-mère.
Pouvez-vous me guider SVP ? merci d'avance
vous n'avez pas les dates des parents, p... (Therese.D14 - 22 juil. à 16:19)
paroisses: S.CUORE DI GESU VIA NAPOLI ... (Therese.D14 - 22 juil. à 16:25)
merci beaucoup pour tous ses renseigneme... (Mireille.D368 - 23 juil. à 13:09)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés