Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

REcherche mes ancêtres en Dordogne - Forums Généalogie

Claire.N111
REcherche mes ancêtres en Dordogne
Envoyé le: mardi 26 août 2008 15:33

Bonjour, je m'adresse au bénévole des AD ! en effet, j'aurai bie besoin d'un petit coup de main.

J'ai envoyer il y a un moment un mail aux AD afin d'obtenir l'acte de mon grand père et je ne l'ai toujours pas reçu.

Je m'adresse donc à vous afin de savoir si vous pouviez voir (et peut être trouver) les information concernant mon grand père. En effet, je n'ai presque rien concernant ce coté de la famille.

Il s'apellait :

Albert, Léo NEGRIER
Né le 30 Décembre 1923 et mort le 7 ou 9 janvier 1999 à Lacropte je sais qu'ilavait un frère du nom de Camille NEGRIER mort à la guerre d'Algérie il me semble.
Pouvez vous me filer un petit coup de main ??

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être m'apporter,

Amicalement,

Claire.
Chantal.B608
REcherche mes ancêtres en Dordogne
Envoyé le: mardi 26 août 2008 16:37

bonjour CLAIRE, il vous faudrait écrire a la mairie du lieux de sa naissance du fait qu'elle se situe en 1923 elle est encore en mairie
vous précisez votre filliation et joindre une enveloppe timbrée a votre adresse pour le retour , vous urez surement dessus l'acte de naissance des infos (mariage-d.c, ext..) bonne chance CHANTAL
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés