|
|
|
bonjours a tous, Je m'appel melvin et j'ai 15 ans.Je recherche des infos sur mon grand-pere, né a tizi ouzou.Qui pourrai m'aider ? merci par avance
|
|

|
Bonsoir
Il faudrait peut être un nom pour commencer, ce serait plus pratique tu ne crois pas ?
'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''
Proverbe Chinois
|
|
|
...et oui! normalement c'est ma mère qui s'occupe de ca.Pour moi c'est la première fois que je fais mes recherches personnel. Mon grand-père s'appeler Hacene Imerzoukène né a Tizi-ouzou le 16 Avril 1928.
|
|

|
bonjour allez voir sur le site d'ighil ali et posez vos questions http://j.naili.free.fr/forum/index.php
sylviane http://www.pieds-noirs.info/recherche/index.php?fi=126 http://www.geneal43.com/ http://j.naili.free.fr/forum/index.php sylviane
|
|
|
merci Mme Sylviane.
Je donne un peu de precision:
L'acte de naissance de mon grand-pere ne figure pas dans les archives du service centrale,(NANTES) comme ils le stipule il pourrai être enregistré à l'état civil français,mais je n'ai aucun document en ma possession à fournir pour faire la demande .Mon pere étant décedé jeune je ne connais pas son histoire et par ma famille paternel c'est dur !!!!! Merci encore pour votre aide
|
|
|
BONJOUR, Il faudrait nous dire ou se trouve TIZI OUZOU, dans quel département,quelle région, quel pays?Comme vous savez sa date de naissance et ou il est né,il vous faut écrire ou il est né pour obtenir son acte de naissance,qui vous donnera des informations sur ses parents.Bonnes recherches.vous trouverez des informations dans le livret de famille de vos parents.
|
|
|
bonsoir a tous
mes parents ne sont pas marier donc rien dans le livrer de famille ,je n'ai que la piece d'identité de mon pére, ma mere a ecrit 2 fois en 1 an à: monsieur le president de l'assemblée populaire et communale 15000 tizi ouzou algerie
mais personne à repondu !
Je ne s'ai que faire !
|
|
|
Bonjours a tous, Il n'y à donc personnes qui puisse m'aider ?
|
|
|
RE:
Mon pere (dcd) est né a alger en 1963 ,il a ete nationnaliser francais.(je ne sais pas quand) Mon grand etait peut-etre lui aussi francais a cause des évenements(l'independance) Ma question,etait de savoir si une personne pouvais regarder dans le fameux CD de naturalisation ? Merci beaucoup
|
|
|
Bonjour, Voici un forum Kabyle pour vos recherche
|
|
|
Bonjour Malvin, voici un site où tu pourras retrouver des membres de ta famille. Bonne chance!!! Fouad.
www.algerietelecom.dz
|
|
|
bonjour a tous V.Haie vous cherchez la familles IMERZOUKENE voila je suis de tzizouzou et jhabite pré de village de la familles IMERZOUKENE voici mon adrs sk_boussad@hotmail.com je vais ésayé de vous édez ervoire
|
|
|
bonjour je suis de tiziouzou je vais éséyé de vous aidez ton adrese msn ou yahoo erevoire
|
|
|
je vais ésayé de vous édez mon adrs et tigre_d_or2003@hotmail.com contacte moi ervoire
|
|
|
je connais la famille imerzoukene de tizi-ouzou et meme du village ou réside ma soeur.
|
|

|
La famille Imerzoukene est implantée dans plusieurs régions au coeur de la grande Kabylie (le village Taourirt Mokrane, la commune Iboudraréne, la ville de Tizi Ouzou). Dans la ville de Tizi Ouzou, une rue porte ce nom dont l'orthographe exacte est Imerzoukéne. Je m'appelle Imerzoukene, je suis originaire de Taourirt Mokrane, plusieures familles de ce nom peuplent ce village. Je pourrais t'aider si tu me donne de plus amples renseignements. Bon courage !
|
|
|
bonsoir a tous et surtout merci pour vos aides j'etait "coincé" a cause de la region ,donc une info familial mon grand pere hacene serait né au douar illoula ou malou commune du haut sebaou (grande kabylie) et son pere s'appeler ammar ben said , sa mere fatima ben said aoun ,c'est tout ce que j'ai eu (content quand même !!)je vais essayer de demander des actes merci encore a vous tous
|
|