Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche matricule et passé militaire d'une personne née en suisse allemande - Forums Généalogie

Mylene.M72
recherche matricule et passé militaire d'une personne née en suisse allemande
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 20:59

bonsoir
je souhaiterais savoir comment faire pour retrouver le n°de matricule et son passé militaire de mon arrière grand père né en 1869 à winterthur suisse allemande
merci d'avance!!!
mylèneVery Happy
Peter.D10
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 09:18

Bonjour Mylène,

pour cette période et le canton de Zurich, on devrait connaître l'unité militaire exacte, c'est à dire le numéro de son bataillon et sa compagnie !
A quoi devrait servir cette information ?

Peter
Mylene.M72
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 18:24

bonjour peter
en fait je demande cela car je fais actuellement des recherches généalogiques sur ma famille et toutes informations m'interresse étant donnée que je ne sais rien sur celle-ci
merci
mylène
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés