|
|

|
Bonjour,
Je recherche Marie Louise Le Zauce née à Lorient en 1931, elle est cousine de mon père, il la voit pas depuis 1955, elle travaillait à la poste. Son nom n´apparait pas sur les pages blanges. Sa dernière adresse connue par nous était 53 rue Carnot Lorient. Merci si quelquún peut m´aider, j´habitte en Amérique du Sud, difficile pour faire des recherches de si loin.
Cordialement
Sylvie Rouvray
|
|

|
de JEAN L 947 à ANNE SYLVIE ROU Bonjour Anne-Sylvie LORIENT Ecrire au commisariat de police à LORIENT en indiquant le motif familial de votre recherche (inventer si nécessaire,mariage dans la famille par exemple)et demander leur aide.) LORIENT=56100=MORBIHAN http://scecp.cg56.fr/etat-civil/ Cordialement Jean Pour me joindre si vous voulez cliquer sur REPONDRE Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour, êtes-vous sûre qu'elle soit toujours vivante ? Si vous avez sa date de naissance exacte, demandez son acte de naissance à la mairie de Lorient. Si elle est décédée, ce sera marqué. Bien cordialement
Josselyne
|
|

|
avez vous écrit à cette adresse ? La lettre vous est elle revenue ?
|
|

|
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, vraiment je ne sais pas si elle vit encore, actuellement je n´ai pas écrit car sur les pages blanches cette adresse n´existe pas et à l´époque c´étaient des maisons en bois que l´état avait fait après la guerre à cause des bombardements à Lorient surement ça n´existe plus. Je n´ai pas non plus la date de naissance exacte, et il existe une possibilité qu´elle soit rentrée chez les bonnes-soeurs comme religieuse. Peut être sur l´acte de décès de son père ont peut trouver un indice il à dcd le 7/11/1950 à Lorient. C´est tout très vague je sais mais je voulais faire l´essai Cordialement Sylvie
|
|

|
de JEAN L 947 à ANNE SYLVIE ROU Bonjour Anne Sylvie Si religieuse regarder à Lorient les congragations (voir Google) et poser la question. Cordialement Jean
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Bonsoir Anne Sylvie, il faudrait pour bien faire que quelqu'un se déplace pour vous à la mairie de lorient et consulte le registre de naissance de 1931. je ne vois pour l'instant pas d'autre solution. Il y a des file par région ; mettez votre message dans celle de bretagne.
bien cordialement
josselyne
|
|

|
de JEAN L 947 à JOCELYNE P 109 Bonjour Jocelyne LORIENT=56100=MORBIHAN http://scep.cg56.fr/etat-civil/ ou www.morbihan.fr Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour Jean, et merci. Je cherche à aider Anne Sylvie. A mon avis, il faudrait que quelqu'un se déplace à la mairie de Lorient directement car elle n'a pas de jour de naissance précis et l'année, ce n'est pas encore aux archives. Je vais à Vannes tous les mois mais ça fait un peu loin. Si Anne Sylvie ne trouve personne pour lui rendre ce service, lorsque j'irai à Penmarch pour voir l'évolution de la constuction de notre maison, je m'arrêterai à Lorient. Mais si quequ'un habite là-bas, ce serait mieux, car le temps me manque toujours. Au fait, votre lien ne fonctionne pas.
Bonne fin de journée - bien cordialement
Josselyne
|
|

|
de JEAN L 947 à JOCELYNE R 109 Bonjour Jocelyne Merci pour votre réponde. Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour,
Merci Jean et Jocelyne, je vais poster la demande sur le forum Bretagne, peut être quelqu´un est ou va à Lorient et peut faire la recherche. Merci à nouveau Cordialement Sylvie
|
|

|
bonsoir anne sylvie, si vous ne trouvez personne, refaites moi signe ; j'irai lors d'un de mes passages en bretagne. bien cordialement josselyne
|
|

|
|
|