Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Marie-Josée CAMBRAN (nom de jeune fille) Paris 3ème - Forums Généalogie

Martine.D1106
Recherche Marie-Josée CAMBRAN (nom de jeune fille) Paris 3ème
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 19:12

Nous étions ensemble au lycée Victor Hugo, rue Barbette à Paris, en 1967 jusqu'en 1970. J'habitais rue Elzévir et Mie-Joe rue St Gilles, je crois.
j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles.
Jean-Claude.M203
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 19:31

Bonjour Martine,

Vous pouvez faire des recherches sur ce lien, avec son nom de jeune fille et essayer de faire des rapprochements:

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do

Apparemment, elle n'est pas sur Copains d'Avant.

Amicalement
Jean-Claude
Martine.D1106
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 20:24

Merci Jean-Claude,

je viens d'essayer les pages jaunes, ça ne donne rien.
Je savais déjà qu'elle n'était pas sur copains d'avant.
Je me dis que peut être un jour quelqu'un qui la connaît lira mon message.
Cordialement.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés