|
bonsoir je recherche le mariage de jacques royer et marie bessonneau .leur fils jacques est ne a st germain des pres le 13 12 1788 ;le marie a une soeur renee,mariee avec jacques fesnard de becon.
merci de votre aide cordialemenr m renou
|

|
Bonjour Marie Par curiosité, j'ai jeté un coup d'oeil sur les actes en lignes de Saint-Germain, et, chose curieuse, je vois bien la naissance de Jacques Royer, 14 octobre 1788, ainsi que celle de Sébastien Royer en Février 1886, mais impossible de trouver leurs actes de baptême. Voilà qui est curieux car les actes sont complets pour ces deux années... Pour le mariage, savez-vous dans quelle commune est née Marie Bessoneau? Il y a des Bessoneau de longue date sur Saint-Germain, mais aucune trace de ce mariage dans les dates probables. Vous dites qu'elle a une soeur qui vivait ou se serait mariée sur Becon. Avez-vous vérifié sur cette commune?
Bien cordialement Pour la file "Qui recherche en Argentine", pensez à consulter les messages du 27 avril 2008 en page 3. Où chercher? Quelques repères en page 6, message du 15 juin 2008 ( Etat civil et actes notariés ) Ressources CADN Rosario en page 6, message du 26 juin 2008
|