Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche mariage CHAMBEFORT Pierre X BLACHON Françoise - Forums Généalogie

I.Chazelle
Recherche mariage CHAMBEFORT Pierre X BLACHON Françoise
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 20:39

Je recherche désespérément mes arrière-grands parents CHAMBEFORT Pierre et Françoise BLACHON (°1860;+1904). Je sais qu'ils ont habité Firminy dans la Loire (42)où il a été mineur. Je ne sais non plus ni où il est né, ni décédé.Ils ont eu des enfants en 1887, 1896, 1898, 1899 et mon grand-père en 1901. Toujours dans la région de l'Ondaine. Cependant, ma tante m'a dit que la famille CHAMBEFORT viendrait de la Haute Loire (43). J'ai essayé de les retrouver mais sans aucun succès. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Jean.L947
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 23:18

de JEAN L 947 à I.CHAZELLE
Bonsoir
- Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHER-NOM
-N'oubliez pas de mettre vos arbres
en ligne les autres généalogistes
vous en remercieront
Cordialement Jean
Marie-Claude.B38
Envoyé le: samedi 23 août 2008 10:34

Bonjour
Il y a des abonnés au téléphone en Haute-Loire avec ce patronyme CHAMBEFORT, essayez de les contacter peut-être des descendants.
Bonne chance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés