|
|
|
je me nomme patricia coulon , je suis née en juin 1956 ! et je fut baptiser , dans un village de la drome . a ST RAMBERG D ALBONG je n'aie aucun nom ni prenom sur cette personne mon bapteme a eu lieu en 1957! mon papa etait coulon maurice et ma maman albertine martin merci si vous pouviez m'aider
|
|

|
de JEAN L 947 à PATRICIA C 1020 Bonjour Patricia St RAMBERG d'ALBON=26140=DROME Ecrire à la paroisse joindre votre acte de naissance et demander un extrait d'acte de baptéme en précisant le motif de votre recherche. Joindre une envelopppe timbrée à votre adresse pour la réponse. Cordialement Jean Pour me joindre cliquer sur REPONDRE
|
|

|
de JEAN L 947 à PATRICIA C 1020 Bonjour Patricia St RAMBERG d'ALBON=26140=DROME Ecrire à la paroisse joindre votre acte de naissance et demander un extrait d'acte de baptéme en précisant le motif de votre recherche. Joindre une envelopppe timbrée à votre adresse pour la réponse. Cordialement Jean
|
|
|
je vous remercie,vivement de ce conseil, je vais ,ecrire a la paroisse. encore "MERCI"
|
|
|
Je recherche ma marraine je ne l'ai pas vu depuis l'age de 4 ans je m'appelle Sandrine Baert et je suis née le 20 juin 1969 a Lille dans le nord mes parents s'appellent Patrice Baert et Christiane B aert née Bastien. Mamarraine travaillait en cuisine a l'hospice Gantois de Lille ,c'est ainsiqu'elle a connu ma mére qui était aide soignante dans ce méme hospice,je connais juste son prénom Marianne.Si vous la connaissez faite m'en part merci d'avance.
|
|