|
|
|
Bonjour à tous et à toutes mon non est bernard Hitelet et ,je recherche ma grand mères qui habites en Australie et que je n'ait jamais vu mit à part sur photos et parlé quelques fois au téléphone et puis plus rien est-ce-que quelqu'un pourrait m'aidé pour savoir ce quelle est devenue . Elle s'appelle Marguerite Hitelet et à épousé Marian Mackiewicz et lui avait de la famille aussi,mais au USA le reste je ne sais rien SVP aidé moi,Merci à vous tous.Bernard .
|
|

|
Je vais essayer de situer votre grand-mère, Bernard. Dites m'en un peu plus si vous avez des détails, l'indicatif du n° de téléphone sur lequel vous l'appeliez, par exemple.
Beaucoup de Mackiewicz (dont 3 M.)en Nouvelle Galle du Sud, Australie du Sud, Victoria.
Bien à vous.
C.
|
|
|
Merci,je vous redit merci ma grand mère est partie pendant la guerre pour s'occuper des bléssé sur les bateau et c'est là quelle à rencontrer Marian bléssé elle c'est etablie làbàs à Melbourne ,le n° de téléphone je ne m'en rappelle plus ;mais peut être que je pourrait le retrouver via mon operateur ,Marian n'est pas mon vrai grand père ,ma grand mère à quitté la Belgique,car elle à accouché de mon papa et est partie seule ,laissent mon papa à charge de mon arrière grand père Camille et comme c'était un des' honneur à l'époque ,ensuite elle à voulut reprendre mon papa et mon arrière grand père n'a plus voulut il ,c'était épris de sont petit fils et elle est repartie seule voilà une partie d'histoire . Le reste elle nous à fait contacté un jour par une tierce personne pour voir si j'était sont petit fils et ensuite plus rien celà fait pas mal de temps maintenant,mais le temps và si vite . je vous remercient beaucoup de prendre attention à bientôt,je l'èspère ,je ne suis pas d'un grand secours mais ces ce que je sais! Maintenant,mon papa est décédé et ma maman aussi il ce sont divorcé et il avait refait leur vie lui avec une dame à Bruxelles et elle avec un americain un certain Mr aert peut être si mon orthographe est correcte,c'est la vie.
|
|

|
Bernard, pouvez-vous me contacter en message privé à 'histoires' sur ce site:
http://keaworld.free.fr
Merci! C.
|
|