|
|

|
Bonjour,
je recherche ma famille qui vit en AUSTRALIE, ils vivaient à ADELAIDE dans les année 60/70, il s'agit de mes cousins. Mon oncle décédé à ce jour se nommait : SOMI-KOVACS. j'aimerai tant les retrouver, malheureusement mes parents sont décédés et je n'ai plus beaucoup d'information. merci ! BONNE JOURNEE A TOUS THERESIA née SOMI-KOVACS[:^)]
|
|

|
bonjour Theresia peut-être en consultant l'annuaire téléphonique des différents états de L'Australie, vous pourriez les retrouver? "white pages, Australia" bonne chance! Jacqueline [ip]
|
|

|
Jacqueline a une bonne idee ! C'est ce que ma p'tite fille fait, pour aider. Et elle a trouve 10 adresses Kovacs en Australie que je peux transferer electroniquement si j'ai la votre. amities Mireille mireille6@hotmail.com
|
|

|
SALUT THERESIA JE CROIS TE RECONAITRE IL ME SEMBLE QU on A TRAVAILER ENSEMBLE.
AURAIT TU DES ORIGINES POLONAISES? IL SERAIT BON QUE TU FASSES UNE RECHERCHE VERS LA nelle caledonie beaucoup de gens ayant d abord immigré vers l australie rejoignent par la suite ce tom ou la diaspora se sent moins isolée que sur ce grand continent tout proche. une simple idée de recherche l'annuaire thp. si tu es la collégue que je pense amitiée. si autre pers bien cordialement.
|
|
|
Bonjour THERESIA,
Le nom Somi-Kovacs est clairement Hongrois, comme les prenomes ÖTSI (correctment öcsi, ca veut dir "jeune frère" , ERNÖ (typiquement Hongrois), BÖGGI (un surnom ou sobriquet) FERI (diminutif du Ferenc = François)
En fait, ma mere est nee Somi-Kovacs, elle a just une soeur et je ne connait pas beaucoup du monde encore qui porte cet nome de famille. Il est vraiment rare meme en Hongrie.
Amicalement,
Vince Barany
|
|