|
|
|
bonjour
Je recherche les ascendants de Auguste GODIN décédé en 1871 à Pierrefittes sur Sauldres 41, marié à Joséphine FLEURY.(Sylvain GODIN x Geneviève LELOUP) Ainsi que les ascendants de Gilbert THEBEAU marié à Antonine BOURGOIS. situé en Sologne dept: 41.45.18. Merci de votre aide.
Cordialement.
Jean-Michel.G257
|
|
|
bonsoir,
j'ai dans mes ascendant une geneviève leloup dcd le 03/07/1881.
mais elle fu mariée à CHARLON Pierre de la région de Jras (cher) mis il peut aussi s'agir d'une deuxième union.
si la date correspond je vous invite à visiter mon arbre.
allez aussi voir pour le cher sur l'adresse : http://registres18nord.free.fr
et pour le loiret : http://registres45.free.fr
j'y ai trouvé toutes les infos concernat ma familles sur cette région.
bonne continuation.Karen
|
|
|
Bonsoir
Merci de votre réponse Karen. n'ayant pas beaucoup d infos sur Geneviève Leloup je veux bien consulter votre arbres comment faire pour y accéder?
encore merci de votre aide.
Bien cordialement.
Jean-Michel
|
|
|
BONJOUR JE RECHERCHES TOUS ACTES CONCERNANT FAMILLE BOURGAULT GEORGES/THOMAS AMELIE, MES ARRIERES GRANDS- PARENTS PATERNEL en 1896 ils demeuraient à la selles sur cher, ma arrière grand-mère amélie a donnée naissance à ma grand-mère ernestine. Petite info/ mon arrière grand-mère amelie avait 16 ans à la naissance de ma grand-mère ernestine, ce qui remonte naissance de mon arrière grand-mère amélie a 1878 si quelqu'un pouvait se rendre aux ad , je l'en remercie vivement, car je bloque dans la lignéede mes arières grands_parents cordialement
|
|

|
BONJOUR,
Pour vous aider, allez donc faire un tour sur YAHOO aide sur le 41
ISABELLE et CHRISTINE se feront un plaisir de vous aider
Cordialement SERGE
|
|
|
Bonsoir
Merci Serge pour votre réponse,
Je viens de contacter les bénévoles du 41. Avec un peu de chance je vais peut êtres agrandir mon arbres familiale.
Cordialement. Jean-Michel.
|
|