Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche lieu-dit - Forums Généalogie

M.Navarro002
recherche lieu-dit
Envoyé le: lundi 19 février 2007 11:12

Bonjour à tous.

Y-a-t-il quelqu'un qui ait des renseignements sur : la plaine de l' HABRA ou de l' HARBA....

Ce lieu se situerait du côté de SAINT DENIS DU SIG....(?).

Y-avait-il, dans cette région une " ferme BONZONNET....ou BOUZONNET ?

merci

iseran
recherche lieu-dit
Envoyé le: lundi 19 février 2007 12:07

Bonjour
Il faut mettre votre message dans le file Afrique
STEPHANIE.444
recherche lieu-dit
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 13:28

JE RECHERCHE MICHEL NAVARRO JE SUIS SA FILLE STEPHANIE TAIEB
Fabienne.P273
recherche lieu-dit
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 23:33

Bonjour,
J'ai découvert que nous avons des ancêtres communs, Aurélie MONTESINOS épouse PIRIS était la soeur de mon grand-père, Enrique MONTESINOS
vos messages remontaient à 2005, sans doute avez-vous progressé dans votre généalogie depuis.
Cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Cordialement
Fabienne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés