Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche lien Boucher avec ma grand-mère - Forums Généalogie

André.B705
Recherche lien Boucher avec ma grand-mère
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 03:31

J'ai une photo sur laquelle apparaît une dénommée Emma Boucher et identifiée comme étant une petite cousine de ma grand-mère Eva Boucher mariée à François Bérubé. Il est inscrit que cette petite cousine demeurait à Petit Pabos Gaspé. Elle apparaît comme une belle dame dans la jeune vingtaine et cette photo semble dater des années 1930. Eva était le fille de Flavien Boucher et de Marie Kirouac résidant à L'Islet-sur-Mer. Emma pourrait être une fille d'un frère de Flavien ou peut-être aussi d'un cousin de Flavien.
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider à bien identifier la parenté de cette Emma et retracer le lien de famille avec ma grand-mère, j'apprécierais. Je serais doublement heureux, si je pouvais entrer en contact avec une personne de la descendance de cette Emma.
Si vous désirez des informations plus précises, il me fera plaisir d'y ajouter.
Merci de porter attention et de m'aider si cela vous est possible.
André. Exclamation
Mariage: Le 7 février 1911 à Notr... (Marie-France.T29 - 13 mai à 12:24)
Merci beaucoup Marie France, vous êtes t... (André.B705 - 15 mai à 03:36)
Mariage: Avant le 19 juin 1902 en un Lie... (Marie-France.T29 - 13 mai à 12:28)
Résultat de la recherche EMMA BOUCHER ... (Marie-France.T29 - 13 mai à 12:35)
http://genealogiequebec.info/frames.html (Marie-France.T29 - 13 mai à 12:41)
http://genealogiequebec.info/frames.html (Marie-France.T29 - 13 mai à 12:42)
Bonjour Je travaille a la maison Smile j'... (Marie-France.T29 - 15 mai à 12:06)
Bonjour, Mon nom est Murielle Boucher... (Murielle.B226 - 15 juil. à 15:02)
Merci beaucoup Murielle. Je vais sûre... (André.B705 - 15 juil. à 20:02)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés