Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche les WATTIER et HELITASSE dans le 27 et 76 - Forums Généalogie

Lionel.W1
Recherche les WATTIER et HELITASSE dans le 27 et 76
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 19:41

Bonjour,
je recherche toutes infos concernant les WATTIER (Jean est mon grand pere) et HELITASSE (claire est ma grand mere)
Merci de m' envoyer toutes vos infos qui pourraient nous relier.
Je suis pret a vous communiquer mes recherche, documents etc etc

lionelwattier@yahoo.fr

Merci d' avance
clairemarianne
Recherche les WATTIER et HELITASSE dans le 27 et 76
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 12:44

Bonjour Lionel,
Donnez ces d'infos : PATRONYMES, prénoms, dates, lieux. Dans le forum "MAINS TENDUES", vous trouverez 2 files qui vous aideront. Pour la Seine-Maritime "Nous vous aidons sur Rouen..." créée par Anne. Pour l'Eure "Aide aux AD Eure". Cordialeùent - Claire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés