|
|

|
bonsoir en 1944 naissait mon beau frére , fils de liliane BORDIER et Jack QUINCY ROUGHT , soldat américain venu sauvé la France , il laissa sa belle française aprés la naissance de leur fils Patrick . pas de gaité de coeur ,es t il marié ou avait ti il le mal de son pays , les USA , si je pouvais trouver une trace de cet homme , j espére lui , meme sa famille , un lieu ou il a surement une famille , mon beau frere a 60 ans , il a deux fils enfin plus qu un vivant puisque nous avons eu la douleur de perdre l ainé Cyril , 39 ans , il y a une semaine suite a une crise cardiaque . Il reste Laurent , 36 ans qui est le demandeur de cette recherche pour faire un imense plaisir a son pére , qui a 60 ans , mariée en seconde noce avec Brigitte , ils vivent dans le cher en FRANCE , par Laurent , il a quatre petits enfants , Cyril en avait deux enfants mais on les cherche . Il venait de caroline du sud ou du nord merçi de votre aide
|
|

|
Bonsoir Nadine,
Je ne sais pas si çà peut vous aider:
Jack Rought 610 Sands St Pentwater, MI 49449-9533 (231) 869-5392
le lien pour Rought Jack
sur l'ensemble des USA:
Sur la Caroline du Nord :
Michael J Rought 120 Great Lakes Rd Mooresville, NC 28117-6318 (704) 663-7101
William Rought 103 Charles St Havelock, NC 28532-2006 (252) 444-2843
Caroline du Sud :
Harold Rought street address not available Murrells Inlet, SC 29576 (843) 651-9423
Bonne soirée,
Cordialement,
Annie
|
|

|
Bonsoir,
Vous pouvez essayer aussi les associations d'anciens combattants de la Seconde guerre.
Il est possible de vous adresser à l'Ambassade des USA à Paris .Il vous donneront un formulaire spécial.
Bien cordialement,
Claire
|
|

|
l'Ambassade se trouve à la rue Gabriel à Paris .Vous devriez demander un attaché militaire.
Bonne soirée, et
claire
|
|

|
Bonsoir,
Il n'y a aucun QUINCY ROUGHT décédé aux USA ni vivant dans les pages blanches.
Bon courage, vous trouverez sûrement !
Manuel
|
|

|
merçi a tous pour vos recherches , vous etez génials
a bientot
|
|

|
bonjour nadine
on ne se connait pas mais je suis dans le même cas que vous , je recherche mon père militaire u. s. basé a vierzon et travaillant au camp la martinerie (je suis né en 1958)
impossible d'avoir des nouvelles , cela fait des mois que je cherche , aucune trace comme s'il n'avait pas existé moi je ne sais plus quoi faire
cordialement richard
|
|

|
bonjour Nadine, Je suis dans le cas de votre beau-frère. J'ai frappé pendant des années à toutes les portes sans aucun succès. Et là, tout dernièrement, j'ai retrouvé la trace de ma famille américaine. Quelle émotion! Nous sommes environ 50.000 en France nés en 1945/46. Si cela vous intéresse, répondez-moi ici et je vous donnerai mon adresse mail. Votre beau-frère a bien de la chance!
|
|

|
BONJOUR CATHERINE
ET OUI JE SUIS UNE PERSONNE COMME BEAUCOUP D'AUTRE . JE RECHERCHE MON PèRE QUI ETAIT MILITAIRE EN FRANCE . SAIS UNE VRAIE GALERE POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS ET CELA FAIT DESMOIS .J'ENVOIE DES MAILS QUAND JE TROUVE UN SITE.....MAIS TOUJOURS RIEN , on DIRAIT QU'IL N'A PAS EXISTé
SI VOUS AVEZ DES IDéES DE RCHERCHE FAITES LE MOI SAVOIR CORDIALEMENT RICHARD
|
|

|
bonjour a vous tous qui rechercher vos péres militaires américains, Catherine si vous avez une piste , je vous envoie mon email par mp merçi a tous , Richard je vous ai envoyé un mp . a bientot .
|
|

|
Nadine, je ne peux pas lire les messages personnels... aussi, si Richard vous a contactée, demandez-lui de vous passer mes coordonnées. A bientôt.
|
|