|
|
|
je recherche le nom de BLANCHEFLEUR ou BLANCHEFLOWER sur le Canada pour savoir si un ancêtre a existé. Arbre genealogique etabli en France. Merci
|
|

|
Bonjour j ai fait quelques banques de données et pas vu de trace du patronyme demandé dsl cordialement marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|
|
Merci M.France si j'ai quelque chose concernant les noms que tu recherches pas de probleme. Merci encore
|
|

|
pas de problemes et de mon coté c est pareil  bonne journée!!! marie-france
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonsoir,
Allez voir sur les sites suivants:
http://resources.rootsweb.com/cgi-bin/metasearch
http://www.familysearch.org/
|
|

|
BonsoirMarie-France, Si celà peut vous aider voilà ce qu'il y a dans les Landes, pour vos patronymes: 01/02/1771 Urgons François MARECHAL, 50 ans, o Charmoilles, résidant à Arzacq,64, doreur-peintre, fils de Gabriel+et Marie MARIET+, son ex femme+ x Catherine POUBLAN,27 ans ,résidant àUrgons, fille de Pierre+ et Marie DUPOY
La 1° femme du mari+ à Paris en 1759. Le mari habite Arzacq depuis plusieurs années Le père de l' épouse était tailleur.
12/11/1726 à Souprosse : Pierre TREMBLAY, cuisinier à Souprosse x Jeanne BAYANT fille de Jean
Le père de l' épouse est jardinier Témoins jean et Laurent BAYANT
C' est peu, mais ces patronymes ne sont pas communs dans les Landes.
Désolée,Jean- Claude, je n' ai rien pour toi, mais je te réserve une surprise dans le 47. A bientôt Maryte MuL 47;Dupuy 47;Blanchefleur 15-47;;Lartigue 40 ; Bidouze 40;Cazaux 40;Chamonard 71 ; Berthiaud 71; Chapuis 71;
|
|

|
Merci beaucoup Maryte  et pour ce qui est de BRANCHEFLOWER-BRANCHEFLEUR,jai déja regarder sur les sites proposées ROOTS et FAMILY et il n y avait rien.Ainsi que sur quelques autres banques de données  marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|
|
Bonjour, vous vous êtes trompées sur l écriture du nom ce n 'est pas bran mais blancheflower. Merci
|
|

|
Bonjour,
RootsWeb's WorldConnect Project Global Search Names: 508,401,087 Surnames: 4,709,337 Databases: 411,096
Results 1-20 of 20 Name Birth/Christening Death/Burial Database Order record? Other Matches Date Place Date Place Blanchefleur, comrade28 Census Newspapers Histories Father: Emperor Frederick II of the Holy Roman Empire Mother: ??? Blanchefleur, familyties Census Newspapers Histories Father: Frederick II of Germany Blanchefleur, ABT 467 scotty489 Census Newspapers Histories Father: Childeric I Mother: Basina Blanchefleur, ABT 467 tammystree Census Newspapers Histories Father: Childeric I King Of France Mother: Basina Princess Of Thuringia Blanchefleur, ABT 467 UNKNOWN ohenri66 Census Newspapers Histories Father: Childeric I, of Tournai Mother: Basina of Thuringia Blanchefleur, ABT 467 UNKNOWN ohenri66 Census Newspapers Histories Father: Childeric I, of Tournai Mother: Basina of Thuringia Blanchefleur, ABT 467 Reims, Neustria BEF 27 NOV 511 knotmyline Census Newspapers Histories Father: Childeric I Mother: Basina Blanchefleur, ABT 467 Reims, Neustria BEF 27 NOV 511 susieellen Census Newspapers Histories Father: I Childeric , King of France Mother: Princess of Thuringia Basina Blanchefleur, Abt 467 Reims, Neustria, France Bef 27 Nov 511 mountainlight Census Newspapers Histories Father: Childeric I Mother: Basina Blanchefleur, ABT 467 Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF 27 NOV 511 bluecap Census Newspapers Histories Father: Childeric I Of The Franks Mother: Basina Of Thurngia Blanchefleur, ABT 467 Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF 27 NOV 511 gonefishin Census Newspapers Histories Father: I Childeric , King of Franks Mother: Queen of Franks Basina Blanchefleur, ABT. 467 :1079561 Census Newspapers Histories Father: Childeric I Mother: Basina Blanchefleur, ABT. 467 Of Reims, Neustria BEF. 27 NOV 511 :509936 Census Newspapers Histories Father: I Childeric* , King of France Mother: Princess of Thuringia Basina* Blanchefleur, ABT. 467 of Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF. 27 NOV 511 jim265 Census Newspapers Histories Father: Childeric I King Of Franks Mother: Basina Queen Of Franks Blanchefleur, ABT. 467 Of Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF. 27 Nov 511 winch Census Newspapers Histories Father: Childeric I , King Of The Franks Mother: Queen Of The Franks Basina Blanchefleur, Alboflede ABT 467 Of Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF 27 NOV 511 harmanhoogwiley Census Newspapers Histories Father: Childerich Childeric I Mother: Basina Blanchefleur, Alboflede Abt 469 Of Reims, Neustria After 487 all-my-relations Census Newspapers Histories Father: Childeric I Ausbert Mother: Princess Of Thuringia Basina Blanchefleur, Alboflede Meroving/Meroving/ ABT 0467 <, Rheims, Marne, France> BEF 27 NOV 0511 rhaack Census Newspapers Histories Father: Childeric I Meroving Mother: Basina Andovera de Th¸ringia Blanchefleur, Princess of the Franks\ 467 Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF 27 NOV 511 rathbun Census Newspapers Histories Father: Childeric I. Mother: Basina Blanchefleur, Princess of the Franks\ 467 Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France BEF 27 NOV 511 rathbun1 Census Newspapers Histories Father: Childeric I. Mother: Basina Source: http://resources.rootsweb.com/cgi-bin/metasearch
|
|

|
Rebonjour,
. ALBOFLEDE BLANCHEFLEUR - International Genealogical Index / CE Gender: Female Birth: About 0467 Rheims,Marne,Loire-Alantique, , , France 2. Alboflede or Anaflede Blanchefleur - International Genealogical Index / CE Gender: Female Christening: 25 DEC 0496 Paris, Seine, France 3. Alboflede or Anaflede Blanchefleur - International Genealogical Index / CE Gender: Female Christening: 25 DEC 0496 Paris, Seine, France 4. CATHERINE <BLANCHEFLEUR> - International Genealogical Index / CE Gender: Female Christening: 05 JAN 1770 Etain, Meuse, France 5. JEAN NICOLAS BLANCHEFLEUR - International Genealogical Index / CE Gender: Male Marriage: 29 JUL 1818 Etain, Meuse, France 6. MAGDELAINE <BLANCHEFLEUR> - International Genealogical Index / CE Gender: Female Christening: 24 OCT 1766 Etain, Meuse, France 7. MARGUERITE <BLANCHEFLEUR> - International Genealogical Index / CE Gender: Female Christening: 30 OCT 1778 Etain, Meuse, France Matches: International Genealogical Index/Continental Europe - 7
International Genealogical Index - Denmark 8. SOPHIE CHARLOTTE BLANCHEFLEUR PETERSEN - International Genealogical Index / DE Gender: Female Birth: FEB 1827 Odense Matches: International Genealogical Index/Denmark - 1
Pedigree Resource File 9. Alboflede Blanchefleur - Pedigree Resource File Gender: F Birth/Christening: abt 0467 of Rheims,Marne,Loire Atlantique,France 10. Blanchefleur - Pedigree Resource File Gender: F 11. Alboflede (Blanchefleur) - Pedigree Resource File Gender: F Birth/Christening: 0467 Rheims, Marne, Loire-Atlantique, France 12. Alboflede (Blanchefleur) - Pedigree Resource File Gender: F Birth/Christening: 0467 Rheims, Massachusettsrne, Loire-Atlantique, France 13. Blanchefleur - Pedigree Resource File Gender: Matches: Pedigree Resource File - 5
Source: http://www.familysearch.org/
|
|

|
c est pour ca que je ne trouvais rien,javais fait une faute dsl!! J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|
|
Merci beaucoup mais je suis désolé, je posséde toute l histoire de Blanchefleur. Ce que je recherche dans les pays étranger simplement une source qui existe encore et qui serait des cousins... Pour l'histoire rien ne dit encore si nous sommes de la même famille.Contes et légendes,même la mére de Charlemagne était une Blanchefleur reine de Hongrie...Merci
|
|