Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche le nom a partir d'un blason - Forums Généalogie

Stanislas.G25
Recherche le nom a partir d'un blason
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 12:40

Bonjour je recherche un nom à partir d'un blason.
La description est faite à partir d'une chevalière:
tout en haut il y a une couronne avec 9 boules (signe que c'est un comte si je ne m'abuse), sur l'écus il y a en partie haut 3 étoiles alignées, et sur le reste un lion sur les pates arrières (quand on regarde la chevalière il va de gauche vers la droite avec la tete dans le meme sens).

Merci d'avance pour votre aide car j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver.
Jean.L947
Recherche le nom a partir d'un blason
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 19:45

de JEAN L 947 à STANISLAS G 25
Bonjour Stanisla
- GRAND ARMORIAL DE FRANCE
- http://www.gaso.fr
Cordialement Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés