|
|
|
bonjour je suis à la recherche de mon cousin Le Marellec André qui a travaillé aux archives d'Angoulêmes dans les années 70/90 mon courrier à sa dernière adresse (Ave de Cognac) est revenu je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider Cordialement Geneviève
|
|
|
bonjour
j ai habitée l' av de cognac de 71 à 75 pouvez me donner l'année ou il y a sejourné, il a habité en haut de l'av car le bas est devenu parking depuis 20 ans à peu près est ce que c'était le foyer du jeune homme?
merci
|
|
|
bonjour,André Le Marellec habitait chez ses parents je crois au n° 34 ave de Cognac j'y suis allée en 74 nous avons correspondu un peu après les déces de ses parents et puisplus rien mais je confime qu'il travaillait aux archives (il y a des releves en 90 fait par lui) je pense qu'il doit être en retraite... je vous remercie infiniement de votre message à bientot Geneviève
|
|
|
bonjour, je suis aller à la mairie aujord'hui, comme je n'ai aucun élément sur sa date et lieu de naissance, je n'ai as pu savoir si dans un premier temps il était toujours vivant car j'ai déjà regardé sur l'annuaire , pas de le Marellec.A la mairie la personne m'a conseillé de voir le service des recherches ou alors vous leur écrivez mais il faut savoir que s'ils le retrouve, ils l'avertiront de votre démarche et que lui seul prendra contact avec vous, déjà si vous avez son lieu et date de naissance je vais voir pour retourner à la mairie
|
|

|
Bonjour, J'ai quelques vieux annuaires de la Charente. En 1986 il habitait au 38 avenue de Cognac. Dans l'annuaire de 92/93 il ne figure plus sur Angoulême. Je peux regarder dans les communes avoisinnantes, il a peut être déménagé. Dans ce quartier il y a beaucoup de maisons qui ont été rachetées par la ville. Le 38 est peut être concerné. Si vous souhaitez je peux passer voir si la maison existe toujours. Amitiés.
|
|
|
bonjour Micheline MERCI INFINIMENT de me proposer votre aide hélas je ne connait pas sa date de naissance peutêtre un peu avant 1940 dans son dernier courrier (ver 1990) il me parlait de ST Sauveur en Puisaye sa ville natale (yonne) je connaissais puisque je suis native d'Auxerre sur le recensement de 1975 il doit être noté sa date de naissance il vivait avec ses parents (enseignants à la retraite peut-être pourriez vous consulter ce recencement sinon je vais faire un courrier à la mairie d'Angoulême avec photocopie de mon identité...ENCORE MILLE FOIS MERCI pour votre aide Bien amicalement Geneviève
|
|
|
Bonjour Jodjo MERCI BEAUCOUP pour votre aide je suis certaine qu'il doit être à la retraite il était archiviste j'ai vu aux AD d'Angoulême qu'il y avait fait des releves dans les années 90 s'il n'est plus dans la maison de ses parents au 38 AVE de Cognac il est possible qu'il ce soit retiré dans une maison de retraite ou bien il est décédé comme je l'ai dit à Micheline je vais faire un courrier à la mairie d'Angoulême....j'aimerai bien savoir si la maison existe encore j'y suis allée du temps de ses parents et j'y ai de bons souvenirs...Mille fois merci Bien amicalement Geneviève
|
|

|
bonsoir, JE SUIS PASS2E CE SOIR AVENUE DE cognac La maison du 38 est toujours là mais elle fait partie des maisons rachetée par la ville pour un projet culturel dans ce quartier C'est curieux mais je connais un peu cette maison. Savez vous si elle était occupée par plusieurs familles car j'étais au collège avec des enfants qui habitaient ici mais ne portaient pas ce nom là Je peux vous faire une photo et vous l'envoyer si vous le souhaitez. a bientot
|
|