|
|
|
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de sépulture d'Anne Bret, veuve de Pierre Dupuy, de Naujan (Gironde). Il est possible qu'elle soit morte chez son fils, Pierre Dupuy, marchand, résident aux Chartrons, à Bordeaux. Elle était encore vivante le 12 04 1742, lors de la rédaction du testament de sa fille Marie Dupuy, qui l'a faite son héritière particulière. Elle est morte relativement âgée, certainement nonagénaire, puisque son premier enfant est né en 1677.
Merci
|
|

|
bonjour faites votre demande dans la file de "MAINS TENDUES" LA FILE DE MARTOU "(aide aux ad de bordeaux ext...) bonne recherches CHANTAL
|
|
|
S V P,
Est-ce que quelqu'un de la file Aquitaine, peut m'aider à retrouver mon ancêtre Anne. Depuis mon dernier message, j'ai appris que les Chartrons dépendaient de la paroisse Saint-Rémi de Bordeaux.
Merci, Frédéric
|
|

|
Bonjour Frédéric,
Suivez le conseil de Chantal, allez sur Mains Tendues, la file de Martou. Remettez votre message , je suis certaine que l'on pourra vous aider
Bon courage
Paruline DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
|
|
|
Bonsoir Paruline,
Les gens de la file d'Aquitaine ne répondent-ils jamais aux demandes faites sur le forum Aquitaine?
Cordialement, Frédéric
|
|

|
Frédéric,
Si vous n'y êtes jamais allé, essayez ce site internet :
http://www.genealogie-gironde.org/index.htm
Vous pouvez essayer de prendre contact avec les animateurs de ce site, ils peuvent peut être vous aider.
En parallèle, réitérez votre demande sur la file Aquitaine ! il y a beaucoup de travail pour peu de bénévoles mais je pense que quelqu'un pourra vous aider sur Bordeaux.
Bien amicalement
Guillaume Guillaume
Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0 , CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
|
|
|
Bonsoir Guillaume,
J'ai fait ma demande auprès de la file Aquitaine. Quant à l'association généalogique sur Bordeaux, je vais tâcher de la contacter, bien qu'il faille en être membre, si on veut voir ses demandes de recherche aboutir.
Amicalement, Frédéric
|
|