Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche la sépulture d'Anne Bret, veuve Dupuy, à Bordeaux - Forums Généalogie

Frederic.F473
Recherche la sépulture d'Anne Bret, veuve Dupuy, à Bordeaux
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:29

Bonjour,

Je recherche la date et le lieu de sépulture d'Anne Bret, veuve de Pierre Dupuy, de Naujan (Gironde). Il est possible qu'elle soit morte chez son fils, Pierre Dupuy, marchand, résident aux Chartrons, à Bordeaux. Elle était encore vivante le 12 04 1742, lors de la rédaction du testament de sa fille Marie Dupuy, qui l'a faite son héritière particulière. Elle est morte relativement âgée, certainement nonagénaire, puisque son premier enfant est né en 1677.

Merci
Chantal.B608
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 17:58

bonjour faites votre demande dans la file de "MAINS TENDUES" LA FILE DE MARTOU "(aide aux ad de bordeaux ext...) bonne recherches
CHANTAL
Frederic.F473
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 09:45

S V P,

Est-ce que quelqu'un de la file Aquitaine, peut m'aider à retrouver mon ancêtre Anne. Depuis mon dernier message, j'ai appris que les Chartrons dépendaient de la paroisse Saint-Rémi de Bordeaux.

Merci, Frédéric
Paruline
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 10:38

Bonjour Frédéric,

Suivez le conseil de Chantal, allez sur Mains Tendues, la file de Martou.
Remettez votre message , je suis certaine que l'on pourra vous aider

Bon courage

Paruline

DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET
ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
Frederic.F473
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:07

Bonsoir Paruline,

Les gens de la file d'Aquitaine ne répondent-ils jamais aux demandes faites sur le forum Aquitaine?

Cordialement, Frédéric
Guillaume.M461
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:32

Frédéric,

Si vous n'y êtes jamais allé, essayez ce site internet :

http://www.genealogie-gironde.org/index.htm

Vous pouvez essayer de prendre contact avec les animateurs de ce site, ils peuvent peut être vous aider.

En parallèle, réitérez votre demande sur la file Aquitaine ! il y a beaucoup de travail pour peu de bénévoles mais je pense que quelqu'un pourra vous aider sur Bordeaux.

Bien amicalement

Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Frederic.F473
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 22:51

Bonsoir Guillaume,

J'ai fait ma demande auprès de la file Aquitaine. Quant à l'association généalogique sur Bordeaux, je vais tâcher de la contacter, bien qu'il faille en être membre, si on veut voir ses demandes de recherche aboutir.

Amicalement, Frédéric
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés