|
|

|
voila j'ai parcourue les différent message sur les site de recherche au Pys-Bas, malheureusement je n'arrive pas à trouver une information, pourtant je possède quelques infos que je vais laisser ici au cas ou :
Je recherche " Antje TOERING "
première infos :
Antje TOERING est la mére de Jean-Marie PINEL et était domicilié à BRITSUM en 1950, elle s'est marié avec Pierre Gabriel PINEL - info relevé sur la transcription de l'acte de naissance de Jean-Marie PINEL -
deuxième info :
Transription de l'acte de Mariage acte N°20 : Antje TOERING est née à OLDEBOORN et avait 23 ans en 1946 (jour du mariage), son père Klaas TOERING, sa mère Elisabeth REMERY avait 56 ans en 1946
voila si quelqu'un ayant un peu plus d'expèrience dans la recherche au Pays-Bas pouvait m'aider je lui serait trés reconnaissant
et avec un peu de chance me permettrait de remonter cette branche familliale, William NICOLE - d'Orléans Il n’est pas que gens célèbres… Il est aussi plus de gens simples et modestes qui, jour après jour, au cours des siècles, ont, à leur manière écrit l’Histoire . Nous descendons Tous d'un Roi et d'un Pendu .....
|
|

|
bonjour
j'ai trouve des info sur les Toering et les Remery. C'est trop pour mettre sur le forum, donc si vous avez une adresse e-mail je peux l'envoyer.
cordialement
Mieke Fusy fusy
|
|

|
merci pour tous
je vous envoie moi mail en messaqge privé
:+) William NICOLE - d'Orléans Il n’est pas que gens célèbres… Il est aussi plus de gens simples et modestes qui, jour après jour, au cours des siècles, ont, à leur manière écrit l’Histoire . Nous descendons Tous d'un Roi et d'un Pendu .....
|
|

|
bonjour
j'ai envoie les documents 2 fois mais ils sont revenu tout de suite ils sont refuse,
Mieke fusy
|
|

|
argh ces antivirus, ils laissent plus rien passer
bon j'essaye avec un autre mail en message privé
ils sont dur à avoir ces infos sur nos ancêtres décidement
MAJ du 2/6/08 :
Merci je viens de recevoir les documents, et grâce à ça je viens de completer la branche hollandaise de mon épouse
merci encore 
William NICOLE William NICOLE - d'Orléans Il n’est pas que gens célèbres… Il est aussi plus de gens simples et modestes qui, jour après jour, au cours des siècles, ont, à leur manière écrit l’Histoire . Nous descendons Tous d'un Roi et d'un Pendu .....
|
|

|
pouriez vous continuer des recherches sur :
DIJKSTRA Antje Pieters
___ ° 8/8/1845 luinjeberd , "Friesland ??" , Pays Bas ___ x 14/05/1871 Heerenveen , "Friesland ??" , Pays Bas avec TOERING Fokkes Roelofs (° 13/12/1845 Terband) ___ + 31/08/1924 Terban , "Friesland ??" , Pays Bas William NICOLE - d'Orléans Il n’est pas que gens célèbres… Il est aussi plus de gens simples et modestes qui, jour après jour, au cours des siècles, ont, à leur manière écrit l’Histoire . Nous descendons Tous d'un Roi et d'un Pendu .....
|
|