Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche la famille ascendante de Thomas SANDFORD - Forums Généalogie

W.Sandford
Recherche la famille ascendante de Thomas SANDFORD
Envoyé le: dimanche 21 août 2005 07:08

Bonjour, je suis à la recherche de la date et lieu de naissance de Thomas SANDFORD marié à Julia Clark à Mataiea Tahiti. celui-ci est le grand-père de mon grand-père.

Il semblerait d'après le témoinage de mon grand-père Aristide, que Thomas SANDFORD viendrait d'angleterre ou d'écosse. li serait né en 1854, cependant il n'existe aucun document en Polynésie pour l'attester. 

Je remercie donc toute personne qui pourrait me renseigner sur sa famille en Angleterre. Père, mère, frères, soeurs etc...

Je vous remercie d'avance et à bientôt.

Wallace, Teiva Sandford

adresse mail : wallace.sandford@mail.pf

Hugh.P1
Recherche la famille ascendante de Thomas SANDFORD
Envoyé le: mardi 11 octobre 2005 15:43

Bonjour,

J ai trouve votre message et je vous propose d aller sur le site

ANCESTRY.COM sur  lequel il y a la liste des naissances,  mariages et deces   ( acces libre ) si vous avez des vrais difficultes je peux chercher pour vous. de plus j ai acces aux

listex de recencementx de 1851 a 1901

slts  Hugh POULAIN   de Liss ( Hampshire G.B )

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés