Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Joseph SOND sur Londres et région - Forums Généalogie

Remy.I3
Recherche Joseph SOND sur Londres et région
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:13

Je suis à la recherche du grand-oncle de mon épouse qui se serait embarqué sur un navire comme cuisinier et fait sa vie en Angleterre du côté de Londres. Joseph SOND est né à Odratzheim (Bas-Rhin - Alsace) le 25 Mars 1872. Le registre de naissance ne comprend aucune annotation particulière !
On peut supposer qu'il soit parti après sa majorité vers 1893 (son père est décédé en 1882, il avait alors 10 ans, et sa mère en 1903 où il avait 31 ans).
C'est tout ce que je possède comme information.
Pouvez-vous m'aider ???
Un vif merci par avance
Rémy
Je recherche les patronymes ACKER - BORNERT - BRUCKER - EBEL - ILLIG - LE ROUX - MISCHLER - SCHUHMACHER - SOND - WINTZ et bien d'autres encore....
Bonjour j ai trouve une naissance en... (Francoise.D16 - 12 mai à 18:41)
Bonjour Françoise, Je suis très impatie... (Remy.I3 - 16 mai à 08:54)
excuse du silence mais je ne trouve pas ... (Francoise.D16 - 16 mai à 18:22)
Bonsoir Françoise, J'ai demandé au Mini... (Remy.I3 - 19 mai à 20:39)
Bonjour Françoise, Savez-vous comment... (Remy.I3 - 13 mai à 17:09)
Françoise, Mes très sincères félicitati... (Remy.I3 - 12 mai à 22:50)
Bonjour Françoise Ce jour 6 juin toujou... (Remy.I3 - 06 juin à 14:15)
Bonjour Françoise, J'ai relancé les s... (Remy.I3 - 16 oct. à 22:38)
Bonjour Rémy, Un certificat de naiss... (Elaine.B6 - 19 oct. à 03:38)
Une petite indication que la famille pou... (Elaine.B6 - 19 oct. à 03:55)
Bonjour Elaine Un grand merci pour c... (Remy.I3 - 19 oct. à 12:19)
Bonjour Brigitte, Je suis contente d'... (Elaine.B6 - 22 oct. à 02:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés