|
|

|
Bonjour à toutes et à tous, je recherche mon grand oncle ISIDOR DEZITTER, disparu environ 8 jours avant la libération, à la suite d'une raffle par les allemands sur Rouen. Il est né en 1920 à Saint valéry sur somme (80), il y a des années que nous cherchons des informations ou des témoignages qui nous aideraient dans nos recherches. Si vous avez n'importe quel renseignement, faites en nous part, même des conseils dans les démarches à suivre, merci à tous.
|
|

|
Bonsoir Elodie Il faudra faire remonter le message assez régulièrement Bon courage Nicole Nicole
|
|

|
Il est né avec un problème (peut etre urinaire) et était comme "circonci",donc a été pris pour juif à l'époque.Il est d'une famille de forains.Il était avec d'autres personnes, mais c'est le seul que les allemands ont gardé.Il n'a jamais été déclaré décédé.N'importe quelle information ou conseil dans nos recherches sera pris en compte.merci
|
|

|
merci Christine pour vos informations, je vais voir dans cette direction en espérant.
|
|

|
|
|

|
Ca n'avance pas plus dans les recherches.
|
|

|
Toujours le néant, rien de nouveau.Il a été emprisonné à la prison de Rouen, nous pensons qu'il a été exécuté, fusillé ou même encore qu'il est devenu amnésique.N'importe quel renseignement est le bienvenu, et peut etre d'une grande aide pour nous.merci
|
|

|
Nous avons demandé au directeur de la prison pour qu'il puisse consulter les archives, on sait jamais.
|
|
|
bonjour j'ai lu ton message malheureusement je ne sais rien de lui mais je pense que mon grand pere doit etre sont coussin donc..je mappel stephanie dezitter je reste dans le 95 si tu veut discuter je te passe mon msn prisonelove@hotmail.fr ( ma mere se souvien qu'il y avait un isidor dezziter qui habiter herblaye a l'epoque maintenant voir si c'est ton oncle jespere avoir de tes nouvelle bis
|
|

|
|
|
|
tu na pas euu des nouvelle de ton oncle?? je voulait savoir de ou tu et
|
|