Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche ISIDOR DEZITTER - Forums Généalogie

Elodie.J5
recherche ISIDOR DEZITTER
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 16:07

Bonjour à toutes et à tous, je recherche mon grand oncle ISIDOR DEZITTER, disparu environ 8 jours avant la libération, à la suite d'une raffle par les allemands sur Rouen. Il est né en 1920 à Saint valéry sur somme (80), il y a des années que nous cherchons des informations ou des témoignages qui nous aideraient dans nos recherches. Si vous avez n'importe quel renseignement, faites en nous part, même des conseils dans les démarches à suivre, merci à tous.
Bonsoir Elodie Il faudra faire remonter... (Nicole.B271 - 30 juin à 22:53)
Il est né avec un problème (peut etre ur... (Elodie.J5 - 01 juil. à 14:28)
merci Christine pour vos informations, j... (Elodie.J5 - 02 juil. à 10:18)
Jump bonjour j'ai lu ton message malh... (Dezitter.N - 10 août à 22:32)
Book (Elodie.J5 - 03 juil. à 09:24)
Ca n'avance pas plus dans les recherches. (Elodie.J5 - 04 juil. à 09:53)
Toujours le néant, rien de nouveau.Il a ... (Elodie.J5 - 22 juil. à 11:13)
Nous avons demandé au directeur de la pr... (Elodie.J5 - 25 juil. à 14:31)
Sad (Elodie.J5 - 29 août à 10:48)
Blink tu na pas euu des nouvelle de t... (Stephanie.D651 - 06 sept. à 23:41)
non toujours pas, le message précedent d... (Elodie.J5 - 01 oct. à 17:20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés