Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Isabelle Paland - Forums Généalogie

Jean-Claude.K49
Recherche Isabelle Paland
Envoyé le: mardi 5 août 2008 15:24

Isabelle Paland est également ma demi-soeur, elle est métise, elle est l'enfant de mon père qui s'appele Songhet Wa Kapotwe Moby, elle est née en Allemagne, sa mère s'appelle Antje Beate Paland qui est née le 7 mars 1945 en Tchecoslovaquie (ses grands parents sont d'origine Schlesien, mais devenus Allemand suite à la deuxième guerre mondiale.sa dernière adresse est Frohrbergstr. 5, 06110 Halle/Saale.
Merci à toute personne qui m'aidera à retrouver Isabelle Paland.Moi, cest Kasongo Ilunga-Sanghet.
e-mail:kasilusang@yahoo.fr
H.Meyer004
Envoyé le: mardi 5 août 2008 16:51

Bonjour Jean Claude,

Vous avez déjà consulté l'annuaire allemand? www.telefonbuch.de
Name = nom, Ort = commune finden =
trouver

Cordialement!
Jean-Claude.K49
Envoyé le: mardi 5 août 2008 17:21

Bonjour Meyer,
J'avais consulté le site que vous venez de me donner, la réponse était négative. Je vais réessayer.
Merci, cordialement.
Ganseliesel
Envoyé le: mardi 5 août 2008 18:19

Bonjour,

Isabelle, de même que sa mère, a pu changer de nom - en se mariant. Mais c'est vrai qu'en Allemagne il y a souvent les 2 noms, celui du mari et celui de l'épouse.

Elles ont pu quitter Halle, aussi.

Faites une recherche en mettant juste le nom dans la première barre, il y a plus de 200 PALAND en Allemagne.

Entre autres une Ysa PALAND
Ysa = Isabelle ???????

Jean-Claude.K49
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 10:00

Bonjour,
Merci pour l'information, je pense que vous avez raison; parce que si je me rappele bien, il y a un peu longtemps, j'avais fait une recherche sur forum Allemagne, une personne au nom de Gruss Isabelle Cole(geb.Paland)m'avait répondu(en Allemand)et m'avait laissait son adresse e-mail,depuis que je l'avais écrit,mais c'était en retard,jusqu'ici aucune réponse. J'attend d'autres informations,entretemps je vais essayer de faire une recherche comme vous me dites.Sa dernière lettre, je l'avais reçue le 02/05/1994.Moi, je suis à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.Encore une fois merci.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés