|
|

|
Bonjour, en fait je cherche les dates de naissance des mes arrières arrières grand parents et si possible nom de leur parents. j'ai juste quelques infos sur eux....
Ce sont les parents de mon arrière Grand mère qui se nomme si vous en avez besoin Marco Vicente Marie elle est née le 20 Septembre 1882 à Ouled Fayet en Algérie. Marco Joseph né à Coupello en Espagne et de sa femme Guier le problème et que je n'ai pas reussi à déchiffrer son prénom, elle est née à Coupello aussi.
Ce que je ne comprend pas vraiment c'est que sur leurs actes il y a marquer références à l'étranger donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que cela veut dire et il y a 2 noms Marco Pedro et Guier José tous 2 à Coupello.
N'importe qu'elle aide pourrait m'aider même des adresses en Espagne ou les demandez vu que je parle trés bien espagnol.
Merci d'avance pour votre aide à venir.
Emilie
|
|

|
Bonsoir,
Etes vous sûre de Coupello ?
Vérifiez ce nom de ville, je ne trouve rien qui corresponde.
De quelle province s'agit-il ?
Si vous cherchez pour avant 1870 il faudra écrire à la paroisse après 1870 au Juez Municipal à la mairie.
A plus
Bone soirée. Janine
|
|

|
Bonjour,
En fait sur leurs actes c'est trés dur de déchiffrer, et Campello à Alicante. Voilà
Merci de votre aide.
Emilie
|
|

|
bonjour,
Ecrire au :
pour après 1870
Juez municipal Ayuntamiento C/ Alcalde Oncina Giner 7. 03560 El Campello
pour avant écrire à la paroisse:
Parroquia Santa Teresa-El Campello. Plaza Canalejas - 03560 El Campello Contacto:Tel 965630096 ...
Bonnes recherches
Janine
|
|