Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche infos sur famille Marco et Guier - Forums Généalogie

Emilie.M479
recherche infos sur famille Marco et Guier
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:30

Bonjour, en fait je cherche les dates de naissance des mes arrières arrières grand parents et si possible nom de leur parents. j'ai juste quelques infos sur eux....

Ce sont les parents de mon arrière Grand mère qui se nomme si vous en avez besoin Marco Vicente Marie elle est née le 20 Septembre 1882 à Ouled Fayet en Algérie.
Marco Joseph né à Coupello en Espagne et de sa femme Guier le problème et que je n'ai pas reussi à déchiffrer son prénom, elle est née à Coupello aussi.

Ce que je ne comprend pas vraiment c'est que sur leurs actes il y a marquer références à l'étranger donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que cela veut dire et il y a 2 noms Marco Pedro et Guier José tous 2 à Coupello.

N'importe qu'elle aide pourrait m'aider même des adresses en Espagne ou les demandez vu que je parle trés bien espagnol.

Merci d'avance pour votre aide à venir.

Emilie
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 20:58

Bonsoir,

Etes vous sûre de Coupello ?

Vérifiez ce nom de ville, je ne trouve rien qui corresponde.

De quelle province s'agit-il ?

Si vous cherchez pour avant 1870 il faudra écrire à la paroisse après 1870 au Juez Municipal à la mairie.

A plus

Bone soirée.
Janine
Emilie.M479
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 10:56

Bonjour,

En fait sur leurs actes c'est trés dur de déchiffrer, et Campello à Alicante.
Voilà

Merci de votre aide.

Emilie
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 14:05

bonjour,

Ecrire au :

pour après 1870

Juez municipal
Ayuntamiento
C/ Alcalde Oncina Giner 7.
03560 El Campello

pour avant écrire à la paroisse:

Parroquia Santa Teresa-El Campello.
Plaza Canalejas -
03560 El Campello
Contacto:Tel 965630096 ...

Bonnes recherches

Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés