Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche infos sur famille Lagarde Indochine 1870-1947 - Forums Généalogie

Carole.L171
Recherche infos sur famille Lagarde Indochine 1870-1947
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 18:03

Bonjour,

Je recherche des informations concernant la famille de mon père Francois Philippe Lagarde. Il est né en 1931 à Hué. Il a plusieurs frères et soeur (Alain, Georges, André, Guy, Roland, Monique et Roland). Leur père s'appelait Henri Lagarde et était le trésorier principal de la province de l'Annam et sa mère s'appelait Lucette Delapry née également à Hué.
Nous recherchons toutes informations pouvant nous aider pour remonter la trace du temps. Le grand-père Joseph Lagarde est arrivé en Indochine après la Commune de Paris nous pensons qu'il est né en 1860 en Métropole.

Merci
Bonjour Carole, Je pense que pour ce ... (Bénard.F - 30 nov. à 14:18)
bonjour Carole tu peux contacter ton on... (Patrice.P419 - 27 mai à 16:38)
bonjour, il semblerait que nous fassions... (Celine.L620 - 02 août à 23:01)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés