Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche infos sur famille Jules Marécaux et Alida Julienne Corrion Tourcoing et Roubaix - Forums Généalogie

Planchenaud.E
Recherche infos sur famille Jules Marécaux et Alida Julienne Corrion Tourcoing et Roubaix
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 19:11

Jules Marécaux né le 29 Octobre 1880 à Roubaix marié à Alida Julienne Corrion. Enfants: Jules né à Roubaix en 1910; Emile né à Tourcoing en 1915 et Angèle née à Tourcoing en 1912.
Jean.L947
Recherche infos sur famille Jules Marécaux et Alida Julienne Corrion Tourcoing et Roubaix
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 19:27

de JEAN L947 à PLANCHENAUD.E
Bonsoir
A votre gauche vous aves RECHERCHES PAR
PAYS cliquer sur FRANCE ensuite NORD-PAS DE
CALAIS et mettez votre recherche
Cordialement Jean
Luc.L58
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 09:53

Bonjour,
Vous venez d'incrémenter votre arbre avec le patronyme Legrés ou Legrais. Je suis à la recherche d'infos sur ce nom, avec écriture variée en commençant par Legrès, puis aussi Legrais ou Legray. Ma proche parenté est originaire de l'ouest de Paris, essentiellement Carrières-sur-Seine, Montesson, Sartrouville. Est-ce le cas des votres ?
Merci de votre réponse
(llegres@noos.fr)
Pascal.M1430
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 12:29

LE 22 SEPTEMBRE 2008

Bonjour,
Mon Père s'appelait, Jules MARECAUX.
Il était en 1910 à ROUBAIX il est décédé le 23 Mars 1980. Son fère, mon parrain se nommait Emile, il est également décédé depuis des années. Nous habitions dans les quartiers de Chantenay/bellevue à NANTES. Je pense que ce sont les enfants des gens que vous citez. Mes frères, ma soeut et moi étions issus d'un deuxième mariage de mon père. Ma mère était beaucoup plus jeune que lui (24 ans d'écart).
pascalmarecaux@orange.fr
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 16:04

pascal , il n'est pas recommandé de mettre son mail car ensuite vous recevez tout un tas d'anneries , dés que la personne aura vos coordonnées , enlevez le c'est plus prudent ;

A tout hasard les archives du nord sont maintenant en ligne .

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do
mettre nom entree
ou nom prenom entree

il vs faut demander les deux actes aux communes concernées vs aurez des infos en marge qui vous feront avancer .
la loi des 100 ans a été modifiée en juillet , vs pouvez maintenant prétendre à ces actes . c'est maintenant la loi des 75 ans

bonne continuation .

sp

ps je cherche de mon coté des pamart (message sur le forum) si vs en croisez un jour dans votre région , merci de penser à moi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés