Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche infos sur BUEB de Kunheim - Forums Généalogie

Jacky.B177
Recherche infos sur BUEB de Kunheim
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 22:44

Je suis à la recherche d'informations sur mes grands et arrières grands-parents résidents à kunheim dans les années 1950.

Leurs origines, dates de naissances, décès, conjoints etc...

Merci à tout ceux qui pourront me renseigner

Christine.G66
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 10:17

Bonjour Jacky

Avez vous essayez la mairie

en leur ecrivant ou en les appelant vous pouvez avoir certains renseignements

Voici les coordonnées

Mairie 56 r Principale 68320 KUNHEIM
 03 89 47 40 40
fax : 03 89 78 81 41

Amicalement Christine

Jacky.B177
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 19:36

Bonjour Christine

Il est vrai que j'aurais dû commencer par là.

Merci pour les coordonnées, je vais prendre rendez-vous et me déplacer.

Au plaisir de vous lire

Salutations

Christine.G66
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 08:52

Bonjour Jacky

Mais de rien

Si jamais je trouve quelque chose de mon coté je t'en ferais part (moi c'est Muntzenheim)

Bonne chance dans tes recherches à bientot

Christine

mamieninja
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:07

bonsoir. Je m'appelle Jeanine Meyer. J'habite en Bretagne. Une des filles de mon arrière G.P. était mariée à un BUEB, mais ils habitaient à Soultz (6Cool. Serions nous cousins ?. Il s'appelait Maurice BUEB. Il habitait à Soultz (6Cool.A bientôt
D'autre part je suis bloquée sur un Pierre MEYER père de mon ancêtre Pierre né en 1730 à Soultz. Je sais seulement que le premier était bourgeois de Soultz. Je suppose qu'il étaitr vigneron comme l'ont été ses descendants jusqu'en 1882. J'ai demandé au C.D.H.F. de Guebwiller, ils n'ont rien trouvé ni naissance, ni mariage, ni décès. Son épouse s'appelait Anne-Marie SIRCHER et je n'ai rien la concernant.. Si l'un de vous peut trouver une piste, merci d'avance. Bonne soirée. Jeanine.
J. MEYER
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés