Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche informations sur Bérubé 99 ans et plus, vivants(es) ou décédés(es - Forums Généalogie

André.B705
Recherche informations sur Bérubé 99 ans et plus, vivants(es) ou décédés(es
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 06:29

Bonjour

Dans le cadre du 25e de l'Association des familles Bérubé inc, je suis à la recherche de personnes Bérubé, hommes et femmes, ou conjoints, conjointes de Bérubé de 99 ans et plus, qu'elles soient vivantes ou même décédées.

Actuellement je suis informé sur 21 personnes du nom Bérubé agées de 99 ans et plus et en date de ce jour, une seule connue est encore vivante et agée de plus de 104 ans. Ma liste de conjoints et conjointes est similaire à celle des Bérubé.

Si vous connaissez de ces personnes qu'elles soient de votre parenté ou pas, je vous serais très reconnaissant de m'en informer. Je souhaite pouvoir rejoindre un membre de la famille de chacune de ces personnes connues ou encore que vous nous ferez connaître pour tenter la réalisation d'une brève biographie sur la vie de chacune de ces personnes porteuses du nom Bérubé, ou encore conjoint ou conjointe centenaire d'un ou d'une Bérubé.

Je vous suis très reconnaissant de toute l'attention que vous porterez à ma demende, vous serez collaborateur(trice) d'une réalisation littéraire de l'Association des familles Bérubé inc.

Vous pouvez me répondre ici ou me rejoindre directement au: jaajofab@videotron.ca

Merci encore

AndréExclamation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés