Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche information petite fille "trouvée" - Le Blanc (36) - 1964 - Forums Généalogie

Brunet.M6
Recherche information petite fille "trouvée" - Le Blanc (36) - 1964
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 09:22

Bonjour,

je suis "née" à Le Blanc - Indre - 36 le 09 juillet 1964. Catégorie "Enfant trouvé" : je ne suis donc pas absolument sure de ma date de naissance.

Je sais que dans ces conditions il est tres difficile de retouver des informations.

Mais si quelqu'un connait une personne qui aurait travaillé dans l'administration, un hospice, les soeurs ou autres choses d'équivalent à cette époque. Cette personne pourrait se souvenir de mon "dépot", connaitre un témoin, avoir une information.

Si quelqu'un peut me dire quel était à l'époque le journal local afin que je recherche dans les archives.

Si quelqu'un connait le fonctionnement à cette époque de l'enregistrement des enfants trouvés dans cette région et me dire quels registres je pourrais consulter pour essayer de trouver une trace.

Toutes informations pouvant m'aider est la bienvenue, et j'en remercierai tres sincèrement son auteur.
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 11:26

avez vous demandé votre dossier a la dass?
vous pouvez lire
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=91056&p=5
en page 5 , peut etre que vous trouverez des renseignements
bonne continuation
sp
Brunet.M6
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 19:37

Bonjour,

Merci pour les informations. Il y a de nouvelles pistes que je vais explorer.
Laurence .T7
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 13:22

Bonjour,
quand on t'as trouvée? t'as ton dit le poids que tu fesait?
car moi je fesait 750 grs,et je me suis renseignée;
ce poids correspond à des jumeaux ou jumelles.
Ma mère a accouchée à tours,je sait que j'ai une jumelle,mais personnes ne veut me dire la vérité,et je suis sur que ma jumelle a été abandonné,et là j'en souffre tous les jours.
ça serai bien si enfin on savais qui on est toutes les deux!
moi je suis née le 16 juin 1964 à tours,mais mes parents ont vécu dans le departement 36 bien avant ma naissance et ils connaissent trop bien la région!
j'espère avoir bientot de tes nouvelles!
dit moi comment te nomme tu et ou habite tu?
moi je vit sur périgueux en dordogne!
bises a tres bientot!
Laurence
Madeleine.A20
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:05

Book
Laurence .T7
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 17:47

Bonjour petite fille trouvée!

Tu peut aussi essayez ceçi!

Congrégations des soeurs augustines hospitalières,877 route de roubaix, 59230 saint amand les eaux!
voilà je te souahte de trouver ce dont tu cherche!tiens moi au courant !
Laurence

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés