Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche grand père paternel STRAUCH Albert henri né a Keskastel en alsace - Forums Généalogie

Chantal.S379
recherche grand père paternel STRAUCH Albert henri né a Keskastel en alsace
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 12:04

bonjour je serai enchantée de trouver des traces de mon grand père paternel qui pour une raison que j'ignore ma grand mère a laissé et est venu vivre a saint-quentin dans l'aisne , mon papa Strauch henri est né a sarregeumines donc en alsace aussi. Si je pouvais seulement au moins avoir une petite trace de ce qu'il est devenu merci beaucoup d'avance aux personnes qui pourraient m'aiderbisous ps: apparemment il est né en 1894fou
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 1 janvier 2008 10:14

demandez l'acte de naissance intégral avec un peu chance vous saurez ou il est décédé
sp
Roger.H152
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 01:44

je viens de recevoir l'acte de naissance en allemand de Albert Henri Strauch dont je vous donne la traduction.acte de naissance n°51 du 29 decembre 1894 de Keskastel(67).La sage femme Elise Scherrier déclare que Katharina Strauch,non mariée,protestante,a accouché chez sa mère le 28/12/1894 à 6 h du matin d'un garçon prénommé Albert Henri.La déclarante affirme qu'elle a assisté à l'accouchement de Katharina Strauch.
Jean-Jacques .S2
Envoyé le: samedi 18 octobre 2008 14:35

bonjour

mon pere aussi est mé a sarreguemine et a habité a st quentin,mais décédé depuis longtemps;je suis strauch jean-jacques(55ans)le 10:01:1953au cas ou
mon mail:bebert93@yahoo.fr
Jean-Jacques .S2
Envoyé le: samedi 18 octobre 2008 14:39

ps:mon pére strauch albert henri ne a sarreguemines le 5 octobre 1920et a epousé genevieve lucienne pongnot née a dizy-magenta (marne)
slts
jean-jacques strauch
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés