|
|
|
bonjour je serai enchantée de trouver des traces de mon grand père paternel qui pour une raison que j'ignore ma grand mère a laissé et est venu vivre a saint-quentin dans l'aisne , mon papa Strauch henri est né a sarregeumines donc en alsace aussi. Si je pouvais seulement au moins avoir une petite trace de ce qu'il est devenu merci beaucoup d'avance aux personnes qui pourraient m'aider ps: apparemment il est né en 1894
|
|

|
demandez l'acte de naissance intégral avec un peu chance vous saurez ou il est décédé sp
|
|
|
je viens de recevoir l'acte de naissance en allemand de Albert Henri Strauch dont je vous donne la traduction.acte de naissance n°51 du 29 decembre 1894 de Keskastel(67).La sage femme Elise Scherrier déclare que Katharina Strauch,non mariée,protestante,a accouché chez sa mère le 28/12/1894 à 6 h du matin d'un garçon prénommé Albert Henri.La déclarante affirme qu'elle a assisté à l'accouchement de Katharina Strauch.
|
|
|
bonjour
mon pere aussi est mé a sarreguemine et a habité a st quentin,mais décédé depuis longtemps;je suis strauch jean-jacques(55ans)le 10:01:1953au cas ou mon mail:bebert93@yahoo.fr
|
|
|
ps:mon pére strauch albert henri ne a sarreguemines le 5 octobre 1920et a epousé genevieve lucienne pongnot née a dizy-magenta (marne) slts jean-jacques strauch
|
|