Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche grand père biologique allemand - Forums Généalogie

Mayeul.K
recherche grand père biologique allemand
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 16:56

Bonjour,

pourriez vous m'aider à retrouver mon grand père malgré les très faibles informations que je dispose Neutral :
il était officier allemand à la Feldkommandantur 505 (la roche sur yon) entre 40 et 42, se prénommait George et il avait certainement un haut poste car il avait fait évacuer ma grand mère à moto jusqu'à Paris pour qu'elle accouche dans le 18° en octobre 1942.

y a t il un lieu où je puisse obtenir des listings de noms d'officiers allemands?
Merci infiniment.
Contactez l'association Coeurs sans Fron... (Ganseliesel - 02 juil. à 18:11)
clinoeil Elisabeth car tu as encore ré... (Claire.D145 - 02 juil. à 21:34)
Je t'envoie aussi de gros bisous ,Elisa... (Claire.D145 - 05 juil. à 21:55)
Bonjour C'est bien la bonne porte, j... (Francis.C494 - 28 juil. à 21:46)
bisous Claire, encore faut-il que M... (Ganseliesel - 05 juil. à 00:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés