|
|

|
J'aimerai retrouver toutes les personnes ayant pour nom "MOMBELLI", afin de connaître mes ancêtres qui nous étions auparavant, d'ou venons nous.
J'ai 2 soeurs et mon père est un MOMBELLI qui est né à Gérardmer. Ses parents étaient italiens. Il a 2 frères (1 à Paris et 1 en Suisse), et 1 demi-frère et 1 demi-soeur qui vivent aussi en Suisse italienne. Je sais aussi que j'ai 1 cousin en France que je n'ai jamais vu, il doit avoir la trentaine, et j'ai 3 cousins et 1 cousine en Suisse. J'aimerai en savoir plus, si quelqu'un peut me renseigner merci de m'écrire.
|
|

|
Bonjour Marie-Pierre Le meilleur moyen, s'il s'agit de personnes vivantes, c'est l'annuaire : vous trouverez dans les pages blanches de voila, ou sur infobel pour l'étranger. Cordialement Catherine
|
|

|
Bonjour je travaille avec une personne se prénomant Fabian Mombelli.. Il habite dans la région bâloise (CH). Vous pourrez lui envoyer un mail à: fabian.mombelli@roche.com salutations F. aquino
|
|

|
bonjour, mon nom de jeune fille est mombelle mais a la base c'était mombelli, je fais mon arbre et remonte a mon ancetre venu vivre en france qui était né a stabio, canton du tessin, en SUISSE italienne, cela fait quelques années que je cherche des personnes portant ce nom et qui serais d'origine de Suisse italienne. je suis ravie d'avoir trouvé votre méssage. Il serait trés interressant que vous fassiez votre arbre, je suis sur que dans l'acte de mariage et de naissance de votre pére il doit y avoir des renseignements sur votre grand pere. pour savoir, il faudrait demander les actes a la mairie interressée, il faut seulement leur prouver votre lien, avec le livret de famille si votre pere est vivant il peut faire cette demande a votre plasse.j'espere avoir trés vite de vos nouvelles. chrystel
|
|

|
faite une recherche sur gedlink au nom de mombelle, stabio...... vous tomberez sur mon ancetre mombelli et vous aurez mon adresse de gedlink, pour pouvoir discuter. Je me suis inscrite a la proposition gratuite du site pour les recherches, c'est genial pour ce passer des premier mésages. a bientot chrystel
|
|

|
Bonjour,je suis toujours a la recherche des familles Mombelli en france! Chrystel
|
|

|
bonsoir Marie Pierre, je suis a votre recherche, afin d'avoir des renseignements sur votre ascendance!
|
|

|
bonjour, je recherche desesperement toute personne ayant des ascendants Mombelli en france ou en suisse italienne
|
|

|
bonjour, je recherche desesperement toute personne ayant des ascendants Mombelli en france ou en suisse italienne
|
|

|
bonsoir, je recherche desesperement Marie Pierre née Mombelli.
|
|

|
bonjour, rech contact sur gene mombelli Chrystel née mombelle
|
|

|
bonjour, je recherche toute personne portant le nom Mombelli. Chrystel
|
|

|
Bonjour, je suis toujours a la recherche de personne s'interressant au nom Mombelli. Chrystel
|
|
|
BONJOUR, je m'appelle CHRISTOPHE MONBELLI-VALLOIRE, je débute en généalogie, et je viens de voir votre message qui date un peu, mais je tente ma chance. Mon grand père Albert Antoine MOMBELLI est né à LA MULATIERE EN 1902; son père ANTOINE serait originaire de STABIO et né vers 1875 et était maçon, sa mère s'appelait GAGLIARDI Marie née en 1875; je vous adresse mon email: monbellic@yahoo.fr
en espérant vous lire bientôt
|
|