Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche généaloqique de mon de jeune d - Forums Généalogie

Marie-Pierre Mombelli - Meynard
recherche généaloqique de mon de jeune d
Envoyé le: samedi 19 juillet 2003 22:39

J'aimerai retrouver toutes les personnes ayant pour nom "MOMBELLI", afin de connaître mes ancêtres qui nous étions auparavant, d'ou venons nous.

J'ai 2 soeurs et mon père est un MOMBELLI qui est né à Gérardmer. Ses parents étaient italiens. Il a 2 frères (1 à Paris et 1 en Suisse), et 1 demi-frère et 1 demi-soeur qui vivent aussi en Suisse italienne. Je sais aussi que j'ai 1 cousin en France que je n'ai jamais vu, il doit avoir la trentaine, et j'ai 3 cousins et 1 cousine en Suisse.
J'aimerai en savoir plus, si quelqu'un peut me renseigner merci de m'écrire.
Catherine Scala
Envoyé le: mardi 22 juillet 2003 15:03

Bonjour Marie-Pierre
Le meilleur moyen, s'il s'agit de personnes vivantes, c'est l'annuaire : vous trouverez dans les pages blanches de voila, ou sur infobel pour l'étranger.
Cordialement
Catherine
Fabrizio Aquino
Envoyé le: samedi 26 juillet 2003 14:32

Bonjour
je travaille avec une personne se prénomant Fabian Mombelli..
Il habite dans la région bâloise (CH).
Vous pourrez lui envoyer un mail à:
fabian.mombelli@roche.com
salutations
F. aquino
Chrystel Navarro
Envoyé le: lundi 1 décembre 2003 13:00

bonjour, mon nom de jeune fille est mombelle mais a la base c'était mombelli, je fais mon arbre et remonte a mon ancetre venu vivre en france qui était né a stabio, canton du tessin, en SUISSE italienne, cela fait quelques années que je cherche des personnes portant ce nom et qui serais d'origine de Suisse italienne. je suis ravie d'avoir trouvé votre méssage. Il serait trés interressant que vous fassiez votre arbre, je suis sur que dans l'acte de mariage et de naissance de votre pére il doit y avoir des renseignements sur votre grand pere. pour savoir, il faudrait demander les actes a la mairie interressée, il faut seulement leur prouver votre lien, avec le livret de famille si votre pere est vivant il peut faire cette demande a votre plasse.j'espere avoir trés vite de vos nouvelles. chrystel
Chrystel Navarro
Envoyé le: lundi 1 décembre 2003 13:25

faite une recherche sur gedlink au nom de mombelle, stabio......
vous tomberez sur mon ancetre mombelli et vous aurez mon adresse de gedlink, pour pouvoir discuter. Je me suis inscrite a la proposition gratuite du site pour les recherches, c'est genial pour ce passer des premier mésages. a bientot chrystel
Chrystel Navarro
Envoyé le: jeudi 4 décembre 2003 22:12

Bonjour,je suis toujours a la recherche des familles Mombelli en france! Chrystel
Chrystel Navarro
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2003 22:22

bonsoir Marie Pierre, je suis a votre recherche, afin d'avoir des renseignements sur votre ascendance!
Chrystel Navarro
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 14:46

bonjour, je recherche desesperement toute personne ayant des ascendants Mombelli en france ou en suisse italienne
Chrystel Navarro
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 14:55

bonjour, je recherche desesperement toute personne ayant des ascendants Mombelli en france ou en suisse italienne
Chrystel Navarro
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 21:28

bonsoir, je recherche desesperement Marie Pierre née Mombelli.
Chrystel Navarro
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 22:41

bonjour,
rech contact sur gene mombelli
Chrystel née mombelle
Chrystel Navarro
Envoyé le: mercredi 18 février 2004 21:15

bonjour, je recherche toute personne portant le nom Mombelli.
Chrystel
Chrystel Navarro
Envoyé le: mardi 18 mai 2004 05:05

Bonjour, je suis toujours a la recherche de personne s'interressant au nom Mombelli.
Chrystel
Christophe.M1202
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 17:21

BONJOUR,
je m'appelle CHRISTOPHE MONBELLI-VALLOIRE, je débute en généalogie, et je viens de voir votre message qui date un peu, mais je tente ma chance.
Mon grand père Albert Antoine MOMBELLI est né à LA MULATIERE EN 1902; son père ANTOINE serait originaire de STABIO et né vers 1875 et était maçon, sa mère s'appelait GAGLIARDI Marie née en 1875;
je vous adresse mon email:
monbellic@yahoo.fr

en espérant vous lire bientôt
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés