Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche genealogique a buenos aires - Forums Généalogie

Michele.M213
recherche genealogique a buenos aires
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:29

bonjour
je suis actuellement entrain de realiser l'arbre genealogique de ma famille mais certain menbre sont nés en argentine, alors je suis bloqué
il s'agit dans un premier temps
une grande tante MOLT MARGUERITE née le 04/09/1896 a buenos aires, elle avait egalement un frere qui a du naitre quelques annees avant MOLT FERNAND et qui lui je pense a du finir sa vie en argentine je suis donc a la recherche de tout renseignements se rapprochant de ce nom
Je sais egalement qu'ils etaient protestant et qu'ils devaient faire partis de laDEUTSCHE EVANGELIQUE PAROISSE DE BUENOS AIRES
MERCI
Annie.C90
recherche genealogique a buenos aires
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 20:31

Bonsoir Michèle,

Sur les pages blanches Argentine
Sur tout le territoire
2 abonnés à ce nom 1 sur Buenos Aires
et une société Molt Marketing SRL sur Capital Fédéral

Je vous mets le lien ci dessous:

http://www.paginasamarillas.com.ar/BuscarTelefonica.action?apellido=Molt&provinciasId=0&localidad.descripcion=&telefono.area=&telefono.prefijo=&telefono.sufijo=&x=56&y=13

Bonne soirée,
Cordialement,
Annie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés