Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche film tourné en Alsace avec lres "Freres Jacques" - Forums Généalogie

Gerstle.N
Recherche film tourné en Alsace avec lres "Freres Jacques"
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:54

Mon Père a été , jeune, figurant dans un film ou court-métrage réalisé à Strasbourg dans les années :
1959-1964.
Malheureusement il ne se souvient plus du nom du film, il se souvient juste que cela se passait à la brasserie "au Dauphin" et qu'il devait servir des bières aux "freres Jacques" !...
Je serais ravie de retrouver trace de ces images et encore plus de les offrir à mon père !
Quelqu'un a t-il entendu parlé de ce tournage ?
Qui pourrait m'éclairer sur le sujet ?
d'avance je vous remerçie et vous souhaite à tous une bonne soirée

Nathalie
Ganseliesel
Recherche film tourné en Alsace avec lres "Freres Jacques"
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 19:52

Bonsoir Nathalie,

cherchez "les frères Jacques" avec google. Vous trouverez quelques sites.
Entre autre
http://www.rfimusique.com/sitefr/biographie/biographie_9020.asp
(Radio France Internationale). Vous pouvez toujours leur écrire...
Certains des sites ont aussi un forum.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés