Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Familles Welford Moon - Forums Généalogie

Christine.F244
Recherche Familles Welford Moon
Envoyé le: samedi 26 août 2006 08:55

Familles Welford Moon. Londres. Je recherche ces familles de mon mari. Welford William né vers 1815, Moon Elizabeth vers 1820, en Angleterre, leur fils Welford Jonh Duncan né 21 05 1837 à Londres, je ne sais à qui écrire malgré les références de ce fils; je me suis inscrite à un site Anglais, mais j'ai du mal à compredre les indications. Quequ'un pourrait il ma'aider? Merci par avance. Christine;
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 15:36

vous pouvez faire des recherches sur
familysearch.org
dans last name , mettre le nom
____
http://www.genealogylinks.net/uk/index.html

http://www.gro.gov.uk/gro/content/

http://www.freebmd.org.uk/iindex.shtml

http://www.nationalarchives.gov.uk/

bonne continuation

sp
Christine.F244
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 08:21

Merci Sophie,
Voilà plusieurs mois que je recherche cette information, je vais pouvoir enfin avancer .... mais j'ai du mal à comprencre l'anglais, cel ne va pas être facile. Encore merci.
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 11:22

pas de problème il suffit de demander ;
Pour les traductions :

http://www.systran.fr/index.html

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

il n'y a pas grand chose a savoir
surname : nom de famille
firstname , prénom
death mort
birth naissance
...

j'ai oublié de mettre
familysearch.org , vous mettez le nom et entrée ;

si vous voulez juste l'angleterre choisir le pays

bonne chance
sophie

Francoise.D16
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 18:41

chere christine
ok voila ce que j ai trouve

John duncan Welford est ne ele 21 may 1938
baptise ;e 30 juin 1837 st andrews holborn londres
ces parents
william Parkin Welford et Elizabeth Jane Moon
ils se sont marie le 4 dec 1833 a st george bloomsbury un quartier le londres
en 1841 william avait 22 ans elizabeth avait 22 ans
william faisait des chaussures
je recherche toujours
les parents de elizabeth etaient thomas Moon et Marie?

a bientot francoise
Christine.F244
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 15:47

Chère françoise, Je ne sais qui vous étes, mais ce que je sais ,c'est que voilà des années que je cherche comment obtenir les renseignement que vous m'envoyez, et voilà, j'ouvre, sans espoir mon ordinateur, et je vois, o miracle la réponse à mes questions!!! Vous étes formidable!!; Je n'en crois pas mes yeux, vite je l'impime avant que celà ne disparaisse, on ne sait jamais.! Si vous pouviez me dire comment vous avez fait,et comment je pourrai à non tour avoir accès à ces documents?. J'étais, avant vous, complètement découragée, et n'ouvre même plus l'autre site payant auquel j'ai adhéré pour l'angleterre, je y vais plus, j'ai arrété d'y regarder, l'anglais c'est trop dure, surtout quand on n'y va pas tous les jours, surtout après le travail le soir. Vous me redonnez espoir, merci encore!. Etes vous en Angleterre?. Comment avez vous fait?. Vous me demandez gentiment, si les parents étaient, Thomas et Marie, mais hélàs je me suis arrêtée avant, je ne peux vous répondre, vous en savez plus que moi. je ne sais si je peux me permettre sur ce site de vous communiquer mon adresse email, en tous les cas je voudrai vous dédommager pour votre service, et je ne sais comment, celà se fait il?. Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre message, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt j'espère que vous ne m'en prendrez pas ombrage. Pour moi, aujourd"hui, grace à vous , ce lundi est un jour faste. Encore merci; Christine de Sète Christinefont@hotmail.fr PS; vous dites que John duncan est né le 21 may 1938,,( ce doit être 183Cool et baptisé le 30 juin 1837 , je ne cerne pas bien ses dates.moi, j'avais: né le 21 mai 1837, le baptème, je ne l'ai pas, cerait il né en 1837 et baptisé en 1838?. A bientôt de vous lire.
Francoise.D16
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 17:50

Chere Christine

je viens de recevoir votre email je vous ai ajouter dans ma liste msn esperons se parler en ligne
je suis basee en angleterre et je m y connais un peu
je vais etudier ce que vous avez ecrit et je vais vous aider

a bientot

francoise
Christine.F244
Envoyé le: mardi 3 avril 2007 19:42

Chère françoise, Je vous remercie de me répondre si rapidement. Je suis de nouveau très heureuse que vous vous occupiez de notre généalogie,depuis votre pays. Si vous m'écrivez par @mail, je pourrai vous donner le nom du site anglais auquel je suis abonnée, il pourrait vous servir à vous aussi, peut être, pour votre propre généalogie?. Et, de plus , si vous avez des anc^tres en France, je peux aussi vous aider?. Je fais partie aussi de msn, maisje vais demander ce soir à ma fille comment on fait pour celà, car je ne sais pas encore l'utiliser. A bientôt de vos nouvelles. christine
Francoise.D16
Envoyé le: mardi 3 avril 2007 20:24

chere christine

je cous ai envoyer une email sur hotmail avec mon address email lavez vous recu

francoise

Christine.F244
Envoyé le: mardi 3 avril 2007 23:36

Bonjour Sophie, merci pour les renseignements, je vais essayer de m'y retrouver, mais sans aide, c'est très dur, acause de la langue; Il y a françoise qui propose de m'aider, je compte et espère y arriver avec son aide. Vous etes tous sympathiques. merci pour tout; Une nouvelle en informatique,et nulle en anglais, Christine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés