Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche familles POLY et DEGEORGES - Forums Généalogie

Anaïs.C92
Recherche familles POLY et DEGEORGES
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:12

Bonjours à tous ceux qui pourraient m'aider,Jump
Je cherche des renseignements sur le couple DEGEORGES Augustine, Mélanie, Julienne et POLY Célestin. Elle serait née vers 1861 et lui vers 1852. Leur fille est née à Saint-Leu-la forêt en 1880. Plus rien à la mairie...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Pour tenter de trouver leur acte de mariage? Ou tout autre renseignement?
Merci
Anaïstrefle
Anaïs.C92
Envoyé le: mardi 12 août 2008 19:41

Bonjours,
Je n'ai toujours pas retrouvé ces deux personnes.
Aux AD du Val d'Oise, aucune trace, ni dans l'état civil, ni dans le recensement, de Saint-Leu et de Taverny qui ne sont plus associés aujourd'hui (le microfilm de 1880 n'était pas disponible) pourtant ils sont tous les deux mentionnés comme domiciliés à Saint Leu -Taverny, à la naissance de leur fille en 1880 et à son mariage en 1904.
Quelqu'un aurait des conseils à me donner? Se seraitThumb Up
Merci à tous
Anaïstrefle
Etoiledeloise
Envoyé le: mardi 12 août 2008 21:48

Bonjour Anais,

Avez vous essayé les années avant et après ?

Sinon il faudra essayer les autres communes alentour (Franconville...)

Bonne soirée,

Elody
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés