|
|
|
Bonjours à tous ceux qui pourraient m'aider, Je cherche des renseignements sur le couple DEGEORGES Augustine, Mélanie, Julienne et POLY Célestin. Elle serait née vers 1861 et lui vers 1852. Leur fille est née à Saint-Leu-la forêt en 1880. Plus rien à la mairie... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Pour tenter de trouver leur acte de mariage? Ou tout autre renseignement? Merci Anaïs
|
|
|
Bonjours, Je n'ai toujours pas retrouvé ces deux personnes. Aux AD du Val d'Oise, aucune trace, ni dans l'état civil, ni dans le recensement, de Saint-Leu et de Taverny qui ne sont plus associés aujourd'hui (le microfilm de 1880 n'était pas disponible) pourtant ils sont tous les deux mentionnés comme domiciliés à Saint Leu -Taverny, à la naissance de leur fille en 1880 et à son mariage en 1904. Quelqu'un aurait des conseils à me donner? Se serait Merci à tous Anaïs
|
|

|
Bonjour Anais,
Avez vous essayé les années avant et après ?
Sinon il faudra essayer les autres communes alentour (Franconville...)
Bonne soirée,
Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|