Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche familleS HUGUIN.TRIBOUT........ - Forums Généalogie

M.Marion
recherche familleS HUGUIN.TRIBOUT........
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 21:36

Bonjour à tous,
j'ai du mal à trouver les familles HUGUIN,TRIBOUT,COTE,MOQUIN,TRESSE,ROBIN,VERPY,aux alentours de REGNEVELLE,FIGNEVELLE,GRIGNONCOURT dans les VOSGES.
Y a t'il une personne qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.
MARION
HELINOU
Envoyé le: mercredi 27 juin 2007 18:42

Bonsoir à tous.
Vous pouvez mettre vos demandes dans le forum Mains tendues sur la file "Mise en commun ancêtres des Vosges". Il y a beaucoup d'échanges et vous aurez peut être la possibilité de rencontrer des personnes qui cousinent de près ou de loin avec votre arbre

Bon courage et peut-être à bientôt sur cette file

"C'est en donnant qu'on reçoit"
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=helemar
POUR LA FILE 57 BIEN LIRE LE PREMIER MESSAGE INTEGRALEMENT

Lise.T7
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 19:07

bonsoir, je suis une Tribout mais de Belgique.Mon grand père et mon père sont nés à Férrière la grande (59),j'aimerais retrouver des personnes de ma famille.
Merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés