Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille ZENOU - Forums Généalogie

M.Blin005
recherche famille ZENOU
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 03:28

Bonjour, je recherche les parents de Joseph ZENOU (décédé à Marseille en 1961 et de son épouse Djémoul KARKOUS décédée à Sidi-bel-Abbès en 1957 (les parents de Djémoul étaient KARKOUS Salem et sa mère Felrhe BENAHIM leurs 5 filles mes tantes : Ester-Hélène, Rachel-Angèle, Fortuné-Fernande, Berthe, Zari-Rosine(ma mère). Pour mes tantes pas de problèmes je suis en contact avec leurs déscentants il n'y a que Fortuné-Fernande qui est en vie, elle va avoir 90 ans le 8 avril 08
Je me rappelle avoir été chez une Tante Anna à Marseille. Je sais aussi qu'il y avait un oncle Max à Paris. Je me rappelle de plusieurs cousins à Marseille
j'ai vu sur Généalogie.com plusieurs personnes à la recherche comme moi de leurs ancètresalors si vous avez quelques liens avec ma famille que je vous décris, veuillez me contactersur ma boite perso mado.blin@canl.nc Je suis la fille de Zari ZENOU
Cordialement Mado

Sophie.P146P477
recherche famille ZENOU
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 07:37

http://www.infobel.com/fr/france/
mettre nom entree
il faut demander l'acte de dc, vs aurez date et lieu de naissance
sur l'acte de naissance vs aurez des infos sur les parents ,
pour tout ce qui a moins de 100 ans on ne peut pas vous aider
sp
M.Blin005
recherche famille ZENOU
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 23:31

Hello Sophie merci d'avoir répondu j'ai fait une demande d'acte de naissance intégralconcernant mon grand-père Joseph depuis plus d'un mois pas de réponse ? faut-il un délai plus long? Ici en Calédonie en 8 jours on l'a... c'est vrai que la France est immense et qu'ici nous sommes 270 mille habitants seulement. ètes vous de la famille ZENOU ?
Amicalement Mado BLIN
Sophie.P146P477
recherche famille ZENOU
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 19:03

bonjour,
non pas de zenou dans la famille ,

pour l'acte il faut parfiois de la patience ;
il y a eu les elections , il faut leur laisser un peu de temps pour reprendre leur esprit .

bonne chance
sp
Jaky.B
recherche famille ZENOU
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:36

Bonjour ,veuillez trouver çi-joint les N° de tel d'un ZENOU Eric avocat a Vienne et Villefontaine dans l'Isère.(Mail: zenou.scp@wanadoo.fr ; 04 74 96 39 13 .04 74 85 09 82 . N° de son cabinet).Cette personne fait peut etre partie de votre famille car originaire d'Algerie et ayant vecue dans le sud de la france.
Cordialement.
marika83
recherche famille ZENOU
Envoyé le: samedi 16 août 2008 10:14

Jump
28
MERLE LOURY TOURY MERLET
BUISSON SEVESTRE MAUGAS GRELOU MINEAU BOUTROUCHE LEJARS
SAUGER SIMON VANCORET BLIN
45 91 63
PINOT heurguier MERLE BLIN GARMINOU CHEVALLERIE BOHET VIGOT DUSSON GUIGNARD BLAIN
7 8 ) 92 83
BOURNICHE PINOT LOURY MERLE COLIN TOURY MERLET brun blanc henry

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés