|
|

|
Bonjour, je recherche les parents de Joseph ZENOU (décédé à Marseille en 1961 et de son épouse Djémoul KARKOUS décédée à Sidi-bel-Abbès en 1957 (les parents de Djémoul étaient KARKOUS Salem et sa mère Felrhe BENAHIM leurs 5 filles mes tantes : Ester-Hélène, Rachel-Angèle, Fortuné-Fernande, Berthe, Zari-Rosine(ma mère). Pour mes tantes pas de problèmes je suis en contact avec leurs déscentants il n'y a que Fortuné-Fernande qui est en vie, elle va avoir 90 ans le 8 avril 08 Je me rappelle avoir été chez une Tante Anna à Marseille. Je sais aussi qu'il y avait un oncle Max à Paris. Je me rappelle de plusieurs cousins à Marseille j'ai vu sur Généalogie.com plusieurs personnes à la recherche comme moi de leurs ancètresalors si vous avez quelques liens avec ma famille que je vous décris, veuillez me contactersur ma boite perso mado.blin@canl.nc Je suis la fille de Zari ZENOU Cordialement Mado
|
|

|
http://www.infobel.com/fr/france/ mettre nom entree il faut demander l'acte de dc, vs aurez date et lieu de naissance sur l'acte de naissance vs aurez des infos sur les parents , pour tout ce qui a moins de 100 ans on ne peut pas vous aider sp
|
|

|
Hello Sophie merci d'avoir répondu j'ai fait une demande d'acte de naissance intégralconcernant mon grand-père Joseph depuis plus d'un mois pas de réponse ? faut-il un délai plus long? Ici en Calédonie en 8 jours on l'a... c'est vrai que la France est immense et qu'ici nous sommes 270 mille habitants seulement. ètes vous de la famille ZENOU ? Amicalement Mado BLIN
|
|

|
bonjour, non pas de zenou dans la famille ,
pour l'acte il faut parfiois de la patience ; il y a eu les elections , il faut leur laisser un peu de temps pour reprendre leur esprit .
bonne chance sp
|
|
|
Bonjour ,veuillez trouver çi-joint les N° de tel d'un ZENOU Eric avocat a Vienne et Villefontaine dans l'Isère.(Mail: zenou.scp@wanadoo.fr ; 04 74 96 39 13 .04 74 85 09 82 . N° de son cabinet).Cette personne fait peut etre partie de votre famille car originaire d'Algerie et ayant vecue dans le sud de la france. Cordialement.
|
|

|
28 MERLE LOURY TOURY MERLET BUISSON SEVESTRE MAUGAS GRELOU MINEAU BOUTROUCHE LEJARS SAUGER SIMON VANCORET BLIN 45 91 63 PINOT heurguier MERLE BLIN GARMINOU CHEVALLERIE BOHET VIGOT DUSSON GUIGNARD BLAIN 7 8 ) 92 83 BOURNICHE PINOT LOURY MERLE COLIN TOURY MERLET brun blanc henry
|
|