Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille willemsen - Forums Généalogie

Katia.L74
recherche famille willemsen
Envoyé le: lundi 9 avril 2007 22:50

bonjour, je recherche des info ou idee pour trouvé coté famille maternelle il y a 3 mois envoyé demande en indonésie mais rien encore prepare demande pays-bas.

arriére gd mére Endrika GRADA  WILLEMSEN née a magelang 15/10/1898 indonesie

parrents

arriére arrière gd pere Gradus WILLEMSEN né a valburg (pays-bas) 30/07/1876 decédé 26/04/1913 djoka karta (indonisie) (ca premiere union)

arriere arriere gd mere etrange Malang MALAIN née indonisie peut etre a djoka karta etrange

si vous pouvez m indiqué comment avoir des infos sur eux merci d avance

bisous       K LACAZE

Jean-Marie.F28
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 11:09

bonjour

si vous regardez sur http://geneanet.nl/ il y a, dessauvages
et ttiber4983 qui ont les memes noms que vous
chez familienaam vous marquez willemsen
chez gemeente vous marquez valburg

cordialement
Mieke
fusy
Katia.L74
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 15:03

merci bien pour la reponse,

Oui tiber(sur geneanet) fait bien partie de ma famille mais malheuresement une branche parallele et il n'a pas plus d info que moi.

Je regarderai les autres bye.bisous

KL

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés