Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille wagner - Forums Généalogie

Laurence.R490
recherche famille wagner
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:45

bonsoir
ma grand mère, wagner claire (klara en allemegne) est née à baucke le 25/02/1924 et j'aimerai retrouver des doc officiels pour avoir plus de renseignements sur ses parents car sur le livret de famile de ma GM il n'y a que les noms: wagner jules et seidel anna
comment dois je proceder?
Merci
Laurence
Murielle.S6
recherche famille wagner
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 22:19

Bonsoir Laurence,
vous connaissez le lieu et la date de nissance, le nom de ses parents même. Il suffit dans un premier temps je pense d'adresser une demande au Standesamt de Baucke pour obtenir des renseignements. Une photocopie coûte normalement 7€.
Bonne chance!
Murielle
Laurence.R490
recherche famille wagner
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 08:59

Bonjour Murielle,
Mais le probleme est que je n'ai aucune adresse et Hans du site m'a informé qu'il n'y avait aucune ville de ce nom en allemagne!!!
Donc je ne sais que faire.
Et je ne suis pas une vedette en géo donc ma mère me disait que peut-être maintenant ce serait la pologne?
Je continue de chercher.
Merci de l'intéret que vous avez portez à ma recherche.
A bientôt
Laurence
Ganseliesel
recherche famille wagner
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:03

Bonjour Laurence,

vous avez commencé deux files, vous allez vous embrouiller.
Supprimez celle-ci et continuez sur celle où Hans vous a déjà répondu.
Hans va sûrement revenir sur la file. Laissez-lui un peu de temps.

Laurence.R490
recherche famille wagner
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:10

Merci de vos conseils
mais j'ai encore du mal avec les files, au début je ne pouvais prendre aucune des files donc je passais par des message privés.
Je vais essayer de m'améliorer
Bonne journée
A bientôt
Laurence
H.Meyer004
recherche famille wagner
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 17:17

Laurence,
je vous ai répondu sur la file mains tendus Alsace.

Cordialement!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés