|
|
|
bonsoir ma grand mère, wagner claire (klara en allemegne) est née à baucke le 25/02/1924 et j'aimerai retrouver des doc officiels pour avoir plus de renseignements sur ses parents car sur le livret de famile de ma GM il n'y a que les noms: wagner jules et seidel anna comment dois je proceder? Merci Laurence
|
|
|
Bonsoir Laurence, vous connaissez le lieu et la date de nissance, le nom de ses parents même. Il suffit dans un premier temps je pense d'adresser une demande au Standesamt de Baucke pour obtenir des renseignements. Une photocopie coûte normalement 7€. Bonne chance! Murielle
|
|
|
Bonjour Murielle, Mais le probleme est que je n'ai aucune adresse et Hans du site m'a informé qu'il n'y avait aucune ville de ce nom en allemagne!!! Donc je ne sais que faire. Et je ne suis pas une vedette en géo donc ma mère me disait que peut-être maintenant ce serait la pologne? Je continue de chercher. Merci de l'intéret que vous avez portez à ma recherche. A bientôt Laurence
|
|

|
Bonjour Laurence,
vous avez commencé deux files, vous allez vous embrouiller. Supprimez celle-ci et continuez sur celle où Hans vous a déjà répondu. Hans va sûrement revenir sur la file. Laissez-lui un peu de temps.

|
|
|
Merci de vos conseils mais j'ai encore du mal avec les files, au début je ne pouvais prendre aucune des files donc je passais par des message privés. Je vais essayer de m'améliorer Bonne journée A bientôt Laurence
|
|

|
Laurence, je vous ai répondu sur la file mains tendus Alsace.
Cordialement!
|
|