Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille vlaeminck - Forums Généalogie

Beatrice.V62
recherche famille vlaeminck
Envoyé le: jeudi 19 avril 2007 12:15

à l'attention de catherine w12 vl pierre serait le frere de mon pere pouvez vous me donner plus de renseignement car etant sur la région de toulon je ne peux en savoir plus merci myriam serait ma cousine germaine mon père s'appalle jean et sa soeur agnes est-ce bien cela dans votre arbre   merci d'avance pour votre réponse béatriceExclamation Sad  

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés