|
|
|
recherche famille vincenté, cousine germaine marie rose gonzales marié avec vincenté, enfants alain 59ans, gisèle 56ans et il me semble un autre enfants mais ne me souviens pas très bien, partis en australie après les évenements d'algérie en 1962 merci PAULETTE PASTOR. FILLE DE PIOUA
|
|
|
bonjour je suis la petite fille de esperanza gonzales mon pere est le frere de marie-rose partie en australie en 62 avec son mari et ses trois enfants gisele alain et herve je m appelle marie paule gonzales
|
|
|
Bonjour mes petites-cousines Paula Pastor et Marie-Paule GONZALES ! … Paulette, le monde est petit ! … à plus sur notre messagerie ! Quel plaisir de se découvrir sur le Net ! … Marie-Paule si vous êtes descendante de YVORRA Vicente et de BERENGUER-OROSCO Josefa dite la « Pépa » et que votre grand-mère est Maria Esperanza Yvorra , votre père est soit Denis , soit Joseph ??? … C’est ça ??? Je suis un descendant de : Berenguer José
http://sigoise.free.fr/spip/spip.php?article135
|
|
|
marie- paule gonzales... je pense que ton père est denis gonzales vous étiez à nice?... voici mon adresse paula49@hotmail.fr bisous. je suis une cousine à ton père....
|
|